publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Avez vous les mèmes syptomes?

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Avez vous les mèmes syptomes?

ablation de la moitiée de la tyro et nodule de 6 cms.Opéré en octobre.Opération réussie.Mais voila depuis l'opération ma voie change parfois et on dirait que j'ai comme la moitiée de la tyro qui gonffle par moment.Des fois comme des coups d'aiguilles ds celle ci.Je suis sous lévotyrox 25 depuis un mois et demi.Est ce que cela vs arrives aussi?Merci des réponses.

• Kelles sont tes analyses ?

si elle gonflent c quelle fonction un peu de trop :-/
    peut être que ton dosage n'est pas suffisant

ça n'allait pas sans lévo ?
    certaines personnes vont très bien avec une demi thyro et sans lévo

mais il faut le temps pour que la glande s'adapte

zibous
    n'hésite pas à retourner voir ton endo

Commentaire

• Kelles sont tes analyses ?
      Bonjour

et merci de ta réponse.Après l'opération j'était bien et pendant deux mois les prises de sang étaient bonnes.Mais du jour au lendemain fatigue yeux gonfflés le matin et comme de gros hématomes sous les yeux.Le medecin ma mis sous lévo pendant deux mois avant une prochaine prise de sang dans 15 jours.La tyroide gonffler avant et pendant le traitement.Cela est vraiment génant.En plus maintenant je ne peux parler fort de loin que une ou deux fois car après cela me pique et ma voie est moins forte.Pour le résultat de mes analyses j'ai jeté mes résultats.(grosse faute).Mais les résultats étaient au dessus de la norme.Cela est vraiment ralent car une fois l'opération faite les chirurgiens me disait que vue mon age je n'aurait pas de traitement et que le problème était résolu.Donc je n'était pas prète moralement à recevoir de traitement.Tu as aussi eu la mème chose que moi ou bien avec traitement et tyroide?.Bonne aprem.

Commentaire

• Bonjour
        Je pense qu'il faut attendre les analyses

perso je n'ai plus de thyro mais une de mes amies et ma belle mère n'ont plus qu'une demi thyro

pour belle maman tout baigne

pour ma copine, elle a été en arret maladie quelques mois, 3 mois pour elle, le temps que la thyroide s'adapte

il faut surtout ne pas stresser et rester zen pour ne pas solliciter ta thyro :-(

attend 15 jours pour que les analyses soient bonnes
        il faut 4 à5 semaines pour que la prise ait des effets sur les analyses

il est possible que ça ne soit pas assez dosé

je te conseille le site
        forum-thryoide (.net) et sans 3w
        les gens sont sympa et la faq est terrible

il te faut du repos je pense :-(
        essait de te faire arreter

je suis sure que ça va s'arranger

enorme bisous

Commentaire

• Je pense qu'il faut attendre les analyses
          Ps

pour info seul un quart de thyroide suffit pour qu'elle fonctionne

mais bon chez certains il faut une aide c pas plus grave que ça

tache de prendre le lévo a jeun, sans jus de fruit ou autre, à l'eau et attend 20min avant de prendre ton tit dej

Commentaire

• Ps
            Merci

pour tes réponses.Vivement les prochains résultats.Mais en ce moment il est vrai que le repos et ne pas ètre stressé est très dur.Ns avons ds la famille perdu plusieurs personnes ds un accident.Donc je ne suis pas très zen en ce moment.Merci encore.

Commentaire

• Merci
              Rester zen est important

la thyroide gere le systeme nerveux central, les angoisses, le stress et cie.. donc faudrait ralentir au maximum la mahcine qui à faire de la relaxation

zibous

tu as deux pseudos :fou:

Commentaire

• Rester zen est important
                Oui

car mes enfants jouent aux jeux de au feminin et comme cela ils font un concours entre eux pour les points.Ils faut dire qu' ils sont pas mal pour des enfants aussi.Bonne soirée.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2005-04

publicité

Chargement...
                X

publicité