publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Mon traitement, votre avis

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Mon traitement, votre avis

Bonjour,

J'ai une hypothyroidie et d'apres mes resultats ma TSH tourne autour de 65 (me souvient plus de l'unite). Il parait que c'est super eleve. Mon medecin m'a prescrit illico levothyrox a 50 MCG, traitement que j'ai commence il y a quelques jours. Mes questions:

1. Au bout de combien de temps vais-je me sentir mieux?
    2. Quel est le meilleur moment de la journee pour prendre le levothyrox?
    3. Je prends aussi la pillule, puis-je la prendre en meme temps ou dois-je decaler la prise?
    4. Vous trouvez que c'est beaucoup 50 MCG?
    5. Est-ce qu'on prend cette hormone a vie?

Merci d'avance!!!
    Dol

• Up

des reponses?

Commentaire

• 4 réponses sur 5

Par expérience - Thyroïdite de Hashimoto depuis 1 an - :

1 - je me sens mieux par période mais comme le taux varie, il y a des hauts et des bas tant que l'on a pas trouvé le bon dosage de Lévotyrox (100 pour le moment)

2 - Le meilleur moment - c'est écrit dans la boite - c'est le matin à jeun

3 - ? je ne prends pas la pillule

4 - Non, 50 ce n'est pas beaucoup

5 - Effectivement, dans mon cas de maladie auto-imune, je prends cette hormone à vie.
      Mon taux TSH au plus haut était de 4,65.

Bon courage pour la suite !

Commentaire

• Bonjour

l'unité de ta tsh EST TRES IMPORTANTE !!
        la norme c 0.2 à 2.5
        donc si tu es à 65 tu es en super hypothyroidie

il faut 4 à 5 semaines pour que le lévothyrox s'installe dans le sang, donc pour les analyses de sang, c au bout de 4 semaine minimum après un changement !!

le lévothyrox SE PREND IMPERATIVEMENT A JEUN !!
        je ne comprens meme pas que ton doc ne te l'ai pas dit !!
        et il faut attendre 20 min avant de manger quoi que ce soit
        surtout ne prend pas jus de fruit avec ton lévo sinon il serait moins bien absorbé !!

pour la pillule, no soucis, tu peux la prendre en meme temps ou alors 20 min après

50 c que dalle
        perso je n'ai plus de thyro est je suis à 162.50
        vala

oui il y a es chance que tu prennes cette hormone à vie, vu que ta thyro n'a pas l'air de fonctionner :fou:

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2005-04

publicité

Chargement...
        X

publicité