publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Apres l'operation

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Apres l'operation

je dois me faire operer de la thyroide le 9 mai car j'ai basedow et le traitement a echoue. qui pourrait me donner des renseignement concernant l'operation et l'apres operation. je serais separe de ma famille qui ne pourra pas venir me voir est il vrai qu'il est impossible de parler pendant plusieurs jours. combien de jours d'arret avez vous eu apres l'operation ? et le dosage de levrotyrox combien de temps pour trouver le bon et les regimes a partir de quand faut il le commencer? merci de me repondre et bisous a toutes et tous

• Ouh là bcp de question lol

quand tu dis opération c un traitement à l'iode ou une ablation ?
    si c une ablation il faut compter 3 semaines pour émerger
    pour le lévo il faut 4 semaines pour qu'il se stabilise dans le sang... donc déjà au bout d'un mois ça ira et pis après selon en fonciton du temps qu'on met à trouver le bon dosage.. vu qu'il faut patienr un mois mini entre chaque changement de lévo

pour le régime... attend déjà d'avoir le bon dosage... sinon tu vas te galérer pour rien

zibous

Commentaire

• Titeuf1741

bonjour ne vous tracassez pas ca se passe très bien les jours qui suivent il faut manger froid comme quand on se fait opérer des amidales moi j'ai du arrêter 1 mois mon travail car je devais toujours parler ma voix a changee un peu mais ca va

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2005-042005-05

publicité

Chargement...
      X

publicité