publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Grossesse et hypo

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Grossesse et hypo

Bonjour zici,

Nouvelle sur ce forum je souhaiterais avoir votre avis et surtout etre rassurée :
    Enceinte de 7,5SA (mais je pense de seulement 4 semaines 1/2 de grossesse), sans thyroide depuis 1 an 1/2 et traitée sous levothyrox depuis près de 19 ans, j'ai fait un dosage de TSH hier. Le résultat n'est vraiment pas bon : 15,24 (normes entre 0,25 et 4,20). Je vais augmenter mon dosage en attendant de pouvoir contacter mon endocrino et passer de 75 à 100µg. J'angoisse pour le développement de mon bébé. J'ai pu voir son coeur battre jeudi lors d'une échographie, actuellement tout semble aller bien, mon dosage de beta-Hcg est conforme à 4,5SG. Dans la mesure où les hormones thyroidiennes vont d'abord vers le bébé avant d'aller vers la maman, j'aimerais avoir votre avis sur le risque de séquelles pour le bébé. Information supplémentaire : j'étais à 0,06 de TSH fin décembre sous levothyrox 100 et à 1,5 fin février sous levo 75... Comme vous le voyez, je joue les yoyos....

Merci de votre attention

• On est dans le même cas
    Non c'est normal

Pour la TSH c'est normal : une TSH basse indique un dosage élevé d'hormones et à l'inverse, une TSH élevée indique un dosage bas d'hormones

Merci pour ta réponse souricette

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2005-04

publicité

Chargement...
    X

publicité