publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Basedow guerison et grossesse

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Basedow guerison et grossesse

bonjour,

voila 18 mois que je suis traitée pour cette maladie (neo-mercazol et levothyrox) mon traitement ce fini dans quelques jours. J ai reussi a me stabiliser et mon mari et moi envisagons de faire un bebe. Mon endocrino est aussi ma gineco et quand je lui est parlé de mon envie de grossesse et m a demandé d attendre 6 mois de plus. Je ne comprend pas trop pourquoi mais j ai l impression que c pour voir si je ne rechute pas. Si quelqu un pe me renseigner car 6 mois c tout de memelong. y a t il un risque car je ne souhaite pas attendre autant.
    MERCI D AVANCE

• Pour préciser
    Attendre ou pas

ce qu il y a c que tout le monde me dit qu il y a des risques de rechute avec une grossesse et je me dis que dans ce cas que je tombe enseinte maintenant dans 6 mois ou dans 3 ans le resulta est le meme.
    Comme aussi le fait qu on ne pe pa savoir quand il va y avoir rechute.
    On trouve beaucoup d information sur la maladie et la grossesse en etant malade mais je ne trouve pas d info sur l apres maladie.

Commentaire

• Attendre ou pas
      Coucou

Cela n'a rien avoir avec les risques de rechute, je ne serais déclarée officiellement guérie que dans 1 an :fou: ( enfin 9-10 mois maintenant )

J'ai pris du néomercazole qui est dangereux pour la santé du foetus et en fait je devrais attendre 6 mois après l'arrêt du médicament si je veux un enfant.

Etoile

Commentaire

• Coucou
        Ce n est pas a cause du neo-mercazole

je suis alle voir mon medecin generaliste qui a regarde combien de temps le neo-mercazole restait dans le corp. et il m a dit qu il ne reste que 2 à 3 jours, et que l on me demande d attendre juste pour voir si je rechute, mais rien a voir avec la prise de ce medicament.

voila maintenant au petit bonheur la chance, rechute dans les 6 mois ou apres ou pas du tout (peut etre) donc j attend ou j attend pas je sais pas trop.
        Je me dis que si je rechute dans 6 mois je ne suis pas prete d avoir un bb car apres il me faudra attendre d etre gueri. Alors que je m appercois que si on est enseinte et malade il peuvent adapter le traitement. Mais si tu n es pas encore enseinte on te l interdit.

Dur Dur la decision

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2005-05

publicité

Chargement...
        X

publicité