publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Androcure et mirena :compatibles?

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Androcure et mirena :compatibles?

Mon dermato m'a parlé d'un traitement Androcure pour un problème de pilosité.J'ai fait des recherches sur ce médicament sur le net et j'ai découvert que c'était aussi un contraceptif.Le souci c'est que je porte déjà un stérilet hormonal Miréna depuis 2 mois.Puis-je quand même prendre androcure ou vais-je devoir me faire oter mon stérilet?Vos témoignages m'interessent.Merci

• Demande à ton médecin :fou:

en revanche fais attention à androcur, une de mes amies l'avait utiliser pour des soucis de pilosité et du coup ça avait anéanti sa libido et pire elle était totalement déprimée et mausade :-/
    depuis qu'elle a arreté tou baigne

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2005-05

publicité

Chargement...
    X

publicité