publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Plus en hypothyriodie !!!!

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Plus en hypothyriodie !!!!

Bonjour,
    J'ai découvert mon hypothyroidie en 1994. Depuis j'ai été sous lévothyrox. Je suis allée voir mon médecin car j'avais des symptômes qui me faisaient croire que ma thyroide ne fonctionnait pas correctement. Il faut que j'ajoute que je ne prenais plus mon lévothyrox, j'ai eu une prise de sang et je n'ai plus d'hypothyroidie, les examens sont tout à fait corrects. C'est vraiment étrange... Alors mon médecin me fait passer une échographie et si tout va bien une scintigraphie et là, je ne comprends pas tout.... Pouvez-vous m'aider ? Merci d'avance

• Plus en hypothyroidie
    Re:tant mieux

Oui c'est sûr, je ne me plains pas bien au contraire car je sais combien cela peut être un handicap dans la vie de tous les jours. Je vais continuer à me faire suivre c'est sûr!!!!
    Je vous souhaite à toutes bon courage.

Commentaire

• Plus en hypothyroidie

Bonjour,

pourquoi passer une scintigraphie si les examens sont bons?

Quels étaient les symptômes qui te faisaient croire que ta Thyroide ne fonctionnait pas correctement?

Etait-ce une thyroidite d'Ashimoto?

Cordialement
      Colette

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2005-05

publicité

Chargement...
      X

publicité