publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Quels sont les symptomes ???

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Quels sont les symptomes ???

Bonjour et merci, je ne savais pas qu il y a avait un forum special thyroide !! lol je me demande justement si je n ai pas de problemes de ce cote la ? je suis angoissee, enervee, limite deprimee... plus envie de rien, et je prends quelques kilos ... pouvez vous me parler des symptome de ce dereglement ? merci Mylene

• Rep

la thyroide régule de nombreuses fonctions, c'est pour ça que lorsqu'on a un problème ça a une influence sur tout le corps et sur le moral.
    quand elle "travaille" de trop elle rend stressée mais surtout elle te fais maigrir et tu as ta température corporelle légèrement augmentée par rapport à ta normale.
    vu ce que tu décris c'est peu probable que ça soit ça car tu prend du poids en étant ennervée, il faut voir avec ton médecin pour faire des dosage des hormones qui régulent la thyroide, pour etre sur.
    avant de parler de thyroide il faut voir aussi ton mode de vie le stress imite ces pathologies ou un coup de déprime.
    tu devrais aller voir un médecin il te palperas la thyroide et tu seras fixée.

Commentaire

• Rep
      Merci,

je vais le faire, car je suis vraiment mal et parfois ca me gene au niveau de la thyroide.... merci encore Mimi

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2005-05

publicité

Chargement...
      X

publicité