publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Hypo ou hyper !! ou peut etre rien !!

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Hypo ou hyper !! ou peut etre rien !!

Bonjour,

Nouvelle sur le forum, j'aurai aimé savoir si vous saviez par le titre de mon Post ce que je pourrai avoir par rapport au resultat, sachant que:

j'ai décidé de faire un regime je suis donc allée voir un endo et il m'a dit de faire une PDS comme tout les debut de regime et il a dit que ma thyroide etait un peu elevé donc j'ai passé une echo il n'y a rien et il m'a refais faire une PDS avec tsh et t4 et j'attend un autre resultat qui est Ac Anti TPO , et depuis 3 semaines de regime je n'ai pas perdu 1 gramme,
    j'espere avoir ete clair.
    TSH:

09/04: 2.93 ( 0.15 à 5.00 )
    04/05: 4.79 ( 0.15 à 5.00 )
    05/05: 4.12 ( 0.15 à 5.00 )

T4:
    05/05: 0.94 ( 0.70 à 2.20 )

Voila je vois mon endo vendredi prochain je verrai aussi ce qu'il va en dire de tout ca, et j'attend aussi un autre resultat : Ac Anti TPO

A bientot

• Chère pivoine
    Tsh

Coucou,

Merci de m'avoir répondu, non la tsh je l'a fais toujours le matin a jeun. oui et encore j'ai pas donné les resultats depuis 1999:

99: 1.96
    02: 3.01
    03: 2.86
    04: 2.93
    04/05: 4.79
    05/05: 4.12

je vais donc faire voir a mon endo les resultats d'avant voir ce qu'il en dit

A bientot

Commentaire

• Bonjour
      Thyroide

Coucou,

Merci, donc si je suis dans les normes, besoin de acun traitement, mais pourquoi je ne perds plus de poids !!!

Bon vivement vendredi je te le dis moi

A bientot

Commentaire

• Bonjour coline161
        Thyroide

ah sisi j'ai bine lu ton message sinon je n'aurai pas répondu et revenu dans mon post!!

Commentaire

• Thyroide
          Résultat anti tpo

TSH:
          09/04: 2.93
          04/05: 4.79
          05/05: 4.12

T4:
          05/05: 0.94

Voila je vois mon endo vendredi prochain je verrai aussi ce qu'il va en dire de tout ca, et j'attend aussi un autre resultat : Ac Anti TPO

Voila je viens tout juste de la recevoir et je comprends pas tellement je pense qu'il n'y a rien :

Resultat : <30kU/l valeur de refer :inf. à 60

A bientot

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2005-052005-06

publicité

Chargement...
          X

publicité