publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Hypothyroidie congénitale peur pour 2ème enfant

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Hypothyroidie congénitale peur pour 2ème enfant

Bonjour à toute,

Ma puce a une hypothiroidie congénitale depuis la naissance. On ne connait pas réellemnt les causes. C'est mon 1er bébé et je voulais avoir des témoignages de maman comme moi qui ont fait un 2ème bébé (peur, angoisses, risques .....) merci pour vos réponses, même si cette "maladie" se soigne, je n'aurai pas le courage de savoir que mon 2ème enfant puisse avoir la même chose. Bises à toutes

• Maman d'une poulette hypothyroidienne

Bonjour,
    Je m'excuse à l'avance car je ne peux répondre à votre question même si celle-ci me concerne également.... En fait je voudrai correspondre avec vous car je suis maman d'une petite fille de 15 mois qui est hypothyroidienne (athyreose) et j'ai beaucoup de questions à vous poser car je ne connais que 2 personnes comme nous et leur fille est plus jeune que la notre.

Cela vous ennuierait-il de nous contacter car nous avons encore du mal à accepter la maladie et nous ne savons rien de l'avenir.

Merci beaucoup

Commentaire

Bonjour

bonjour Jeanne,
      Je serai ravie de communiquer avec vous et parler de nos filles.Par contre la mienne aussi est plus jeune que la votre elle a 7 mois, mais si vous avez des questions je vous donne mon mail :monicakeo@msn.com n'hésitez pas.Je vois apparemment que vous n'accepter pas encore tout cela mais pour ma part peut être que le fait d'avoir peur de refaire un 2ème enfant veut problablement dire que je n'ai pas accepter non plus. J'attend de vos nouvelles

Commentaire

• Allo!
        Salut

...je connais ce site ainsi que bien d'autres mais il demeure assez rare de trouver des témoignages d'enfants ou parents hypothyroidiens de naissance. Je pense que c'est parce que cette maladie est bien prise en charge.

La pédiatre nous avait conseillé de faire un caryotype afin de savoir si c'est génétique ou sporadique car ds ma famille, c'est le premier cas !

Qu'en pensez-vous ?

Commentaire

• Allo!

Il faut traité ta petite puce le plus tôt possible. Pour qu'elle puisse avoir une bonne qualité de vie.

Moi je n'ai pas d'enfant mais je fais de l'hypothyroidie.

Elisabeth

Commentaire

Slt

slt je suis nadjib de bejaia je voulait juste te dire ke cette maladie il faut l accepter c et tous moi je suis malade de puis 10 an baye a

Commentaire

Repondre

slt je suis nadjib de bejaia je voulait juste te dire ke cette maladie il faut l accepter c et tous moi je suis malade de puis 10 an baye a

Commentaire

• Bonjour
                Hypothyroidie

Bonjour! jaimerais vous dire que mon deuxieme enfant est nee sans thyroide Magali elle a maintenant 22 mois et sont frere est en pleine santer....son endocrinologe ma assurer que hyperthyroidie congenital n est pas heriditaire du tout il n y a donc aucuns risque.*Les chance qu un enfant naisse sans thyroide est 1 sur 7000 vous avez donc les meme chance davoir un autres enfants sans thyroide qu un autre parent* vous pouvez me donnez des nouvelles si je peux vous aidez au feeflora@yahoo.ca
                Melanie

Commentaire

• Soyez confiante

bonjour

j'ai un fils atteint de cette maladie qui a été découverte à la naissance.il a maintenant 18 ans presque 19 et c'est un charmant jeune homme comme parmi tant d'autres.il est en 1ère année bac pro et mène une vie d'adolescent bien remplie
                  (les copains copines,les soirées bien animées etc....)
                  c'est vrai qu'il y a eu des hauts et des bas mais soyez confiante,si elle suit bien son traitement et une bonne activitée cérébrale,elle deviendra une jolie jeune fille comme beaucoup et en ce qui concerne votre angoisse du 2 ème,juste pour vous dire que Steven a un petit frère de 7 ans en parfaite santé
                  Allez bon courage

Commentaire

• Hypothyroidie congénitale pour mon enfant

salut a tout
                    j'ai 3 enfant 2 garcon et une fille .
                    mon premier bonne homme a une hypothyroidie congénitale et non plus avec mes deux autre enfants.
                    mon premier enfant prend le l thyroxine des gouttes tout les jours ajun il a maintenant 7 ans et tout va bien.
                    bisou .

Commentaire

• Bonjour

jais u une petite fille en 2005 que il y a une hypothiroidie congenital depuis la naissance et la en 2012 jais u un garçon et il na pas de probleme de santer

Commentaire

Publicité

publicité

Chargement...
                      X

publicité