publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Nouveau traitement t3 t4 hypothyroïdie

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Nouveau traitement t3 t4 hypothyroïdie

Bonjour tout le monde ,

je viens de trouver un nouvel endocrinologue. Celui-ci m'a prescrit de la T3 en plus du Lévothyrox.

J'ai une TSH à 3,03 mUI/l
    Je prends 100 migrogrammes de Lévo 1/4 de comprimé de 0.025mg de L3 (Cynomel) depuis samedi.

Y a-t-il des 'hypo' prenant le même traitement pas le m^mes qté forcément? Avez vous remarqué une différence? Au bout de combien de
    temps?

Mis à part cette association de T3 et T4, connaissez-vous d'autres traitements récents; efficaces; alternatifs pour les tyroïdites?
    Merci

• Je comprends pas tes dosages.....
    Salut souricette

Mais moin j'en ai encore une sorte de thyroïde qui ne me sert pas à grande chose... :-(

Je ne sais pas...la tsh est haute mais selon le nouvel endocrinologue l'objetif est au contraire de la maintenir au dessous de 1 ou 1,5.

Je te dirais ce que je me répète depuis kelkes minutes à moi-même: patience Tôt ou tard on trouvera la bonne dose...

Commentaire

Moi, j'ai une TSH à 3,8.... Sur mes relevés d'analyse il y a les minima et maxima : mini 0,10 et maxi 3,50 mUI/l. J'ai donc pensé que j'étais juste un peu au-dessus et j'ai refusé de voir un endocrinologue, ne voulant pas d'un traitement artificiel à vie..... Mes T3 sont à 2,02 et mes T4 à 8,20....

Commentaire

Salut

en ce qui concerne les taux,je n'y comprends plus rien moi non plus!!

Les valeurs de référence de mon labo et mes résultats:
        T3Libre 3,8 à 10,4 moi 2.6 pmol/l
        T4Libre 7 à 13,8 moi 11,7 pmol/l
        T.S.H 0,15 à 3,7 moi 3,03 mUI/l

Selon mon nouvel endocrinologue, ces valeurs ne servent qu'à déterminer si on est malade ou pas AVANT DE PRENDRE UN TRAITEMENT. Je le suis depuis quelques années. Le diganostique établi, les résultats ne sont pas super importants. Ce qui compte ce sont tes symptômes... Ceci dit, il trouve que ma TSH est un peu élevée. Pour avoir plus d'énergie moins de problème de poids, il faudrait la faire baisser. C'est pour ça que je prends de la T3

Dans ton cas il faudrait vour les anticorps aussi...Mais si on t'a fait faire un bilan hormonel c'est parce qu'il y avait quelque chose qui n'allait pas? ou juste un check up? ou une grossesse? Comment tu te sens?

Commentaire

• Salut
          Ben justement je n'ai aucun symptôme.....

je pète le feu, à part des coups de calgon comme tout le monde, pas de frilosité particulière, pas de constipation mais un surpoids (mais j'adore manger et je ne m'en prive pas, j'essaie de faire un régime de temps en temps, mais j'ai du mal d'autant que je sors pas mal). Mes T3 et T4 sont normales alors que toi tu as une T3 basse..... Bref, j'ai décidé d'aller voir un micro-immunothérapeute.....

Commentaire

• Ben justement je n'ai aucun symptôme.....
            Micro-immunothérapeute?

Qui est un micro-immunothérapeute?

Merci de nous informer
            @

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2005-06

publicité

Chargement...
            X

publicité