publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

7 kilos et demi en 6 7 semaines

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• 7 kilos et demi en 6 7 semaines

Je suis effoondrééé les filles -et je ne sais même pas faire le smiley qui pleure-

JE viens de me peser et j'ai pris 7 kilos oui 7 kilos.

Hypothyroïdienne mal réglée; je viens d'arrêter de fumer il y a 3 semaines ...etc...etc... J'ai pris des corticoïdes aussi ....Je sais qu'il y a plein de raisons mais je n'arrête pas de pleurer..
    Quand on est en hypo c'est dur de maigrir et en ce moment je suis extrêment fatiguée et démotivée...
    Ça vous est arrivé? Comment se motiver? Ne pas sombrer dans la déprime?!!
    Bon courage à toutes

• 7 kg aussi !!!

Que cest fatigant ces soucis de hormones dereglées !
    Je ne voudrais pas te decourager bien au contraire, je suis ds le mm cas que toi jai egalement pris 7 kg en lespace de 2 mois, j'ai aussi arreter de fumer. PAr contre le soucis chez moi c'est que je suis passé en hyper. Et pourtt depuis des annnes j'etais en hypo, ce qui en tt logique est quasi normal pr la prise de poids. Ne t'en fais pas tu perdras les kg superflus suite a la prise du traitement.
    Moi mon but a ce jour n'est mm plus de les perdre mais de ne pas en prendre davantage et je ne desespere pas pour autant mm a la vue du soleil et de l'ete !!
    Le principal est que tu trouve un traitement adapté.

Commentaire

• J'ai enfin trouvé

des femmes dans le meme cas que moi

a part que moi je suis en train de chercher d'ou viens mon probleme :triste:

j'ai pris 10 kg en 2 mois et apres traitement j'en suis a 6 de perdu

mais ça me fais le coup a chaque fois et toujours a pres avoir accouché

voila mais je désespere pas

Commentaire

• J'ai enfin trouvé
        Apres chaque grossesse aussi

je n'avais jamais voulu me decider a prendre du levothyrox avant d'avoir eu mes 2 enfants (oui j'ai eu bcp de chances !)
        je n'avais aucune veritable gene, et je ne prenais pas au serieux ces histoires de thyroide
        mais voila, je n'arrivais jamais a perdre, je jouais au yoyo malgres moi (je perdais bcp etant enceinte, et je grossissais apres accouchement)

la je passe au 100 et j'espere cette fois qu'en oct j'aurais enfin une t3 ds les normes...
        l'endocrino est tres rassurante, et me dit qu'une fois bien "dosée" je pourrais perdre, peut etre pas facilement, mais que ce serait plus facile que maintenant...

je passe aussi par des periodes de deprime parce que ces derniers mois par contre j'avais commencé a bien ressentir les differents maux qui s'associent a une hypo...

j'ai hate de trouver la ligne et la peche :amour:

nb: j'ai les pieds et les mains gonflés avec la chaleur, meme enceinte ça ne m'arrivait pas, je me demande si ça a un rapport?
        c insupportable....

Commentaire

• 7 kg aussi !!!
          Salut bacarala

Il est marrant ton pseudo!

Merci pour ton post.
          Des 7 kilos, 2 sont partis avec les règles!! Il m'en reste les autres 5...
          Ma TSH est montée ce qui indiquerait chez une hypothyroïdienne comme moi que ma thyroïde a bcp du mal à travailler...et que je manque d'hormone thyroïdienne.C'est pour ça que je prend maintenant de la T3. Tu en prens toi aussi? Combien de lévo prends tu?
          Dans ton cas ta TSH est descendue?

A

Commentaire

• Apres chaque grossesse aussi
            Ça me fait pareil

pendant les grossesses je prend pas beaucoup de kg et 5 ou 6 mois apres avoir accouché je fais un dereglement et c reparti 10 kg en plus dans la figure
            et la ça commence a me peser
            j'en ai marre de faire le yoyo en continu et j'aimerais vraiment que ça s'arrete

par contre tu parle que tu ressens tout les effets
            est ce que tu pourrais me dire les effets dont tu parles

moi aussi parfois je deprime completement alors qu'avant j'étais la joie de vivre meme
            je comprend plus rien et je me sens pas a l'aise dans ce corp

j'ai l'impression de ne plus etre moi
            je sais pas si ça te fais pareil

pour l'instant je pense que j'ai pas beaucoup a me plaindre mais je suis quand meme a 15 kg de mon poid d'avant

j'espere qu'un jour ça reveindra
            pour le moment je n'ai aucun traitement a part des durétiques mais je dois retourner voir le docteur pour faire des exam approndie
            on verra bien

Commentaire

• Salut bacarala
              Salut heaven

alors j'essaye le smiley :triste:

Donc, on disait...oui les kilos...terrible...Tu en as pris 68?!!! J'ai bien lu? Tu prends du lévo et de la T3?

Bises

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2005-06

publicité

Chargement...
              X

publicité