publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Adenome à prolactine: quelles solutions?

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Adenome à prolactine: quelles solutions?

Bonjour!
    Ma maman, qui à un adenome à prolactine depuis plusieurs années (avec actuellement un taux à 157 avec un traitement médicamenteux)viens de faire une violente poussée d'arthrose. Selon le medecin, son taux élevé de prolactine en est responsable.
    J'aimerai savoir quels sont les traitements possible pour freiner cette arthrose, si la chirurgie de l'adénome serait vraiment efficace. J'attend toutes les réponse possibles.
    Merci d'avance

• C'est quoi

son traitement ? Il n'a pas l'air de marcher très bien... Moi je prends du dostinex qui est tès efficace.
    Pour la chirurgie, eh bien, ça peut marcher, tout dépend de la taille de la tumeur, de sa localisation... Est-ce qu'on lui a proposé d'enlever l'adénome ?
    Moi j'ai été opérée, ça a très bien réussi (même s'il en reste un petit bout), mais tous les adénomes ne sont pas opérables...

Je ne savais pas que adénome à prolactine et arthrose étaient liés :-/

Tiens nous au courant !
    Cmoi

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2005-06

publicité

Chargement...
    X

publicité