publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Aidez moi svp!qui c'est deja fait enlever tte la thyroide??

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Aidez moi svp!qui c'est deja fait enlever tte la thyroide??

VOILA JE VOUS EXPLIQUE!!!
    il y a 2 ans, ma mere a passer un echo de la thyroide, il on detecter quelques nodules, mais le medecin de l'epoque ne lui a donner aucun traitement.
    il y a peu de temps elle repasse une echo et tjs des nodules des deux cotés. donc son endocrinologue lui dit que l'operation sera necessaire.
    je ne c'est pas pour vous mais ma mere a comme des brulure au niveau de la gorge depuis plus d'1 an et demi, sa lui fait horriblement mal! et vous ca vous arrive?
    ce matin vers 9h30elle doit se faire operer, hier elle pleurait, elle me disait ( et si je revenait pas de mon operation?), je peut vous dire que j'en est gros sur le coeur.
    quel sont les suites de l'operation? Peut on parler le jour meme ou le lendemain? est elle brancher de tout les coté? souffre t'elle? y a t'il des risques lors de l'operation? quelles peuvent etre les sequelles?
    j'ai entendu dire que des fois les chirurgien pouvait toucher une petite veine, et que s'il la touchait il faudrait qu'il fasse un trou dans la gorge, et qu'il faudrait des reeducation pour la parole, est ce vrai???
    je suis desoler pour la longueur de se texte mais je ne c'est plus quoi faire, aidez moi svp!!
    merci a tous
    linda

• Cool

toutes operation a un risque mais rassures toi si le chirurgien a decide d'operer ta mere il le fera dans les meilleurs conditions possible. j'ai moi meme ete opere debut mai tout s'est tres bien passe mais sache que chaque cas est special pour ma part je n'ai pas souffert j'ai pu parler des le premier jour et je n'avais qu'un drain rien de choquant. tu dois etre forte et presente pour le bien de ta maman alors courage et dis toi que tout ira bien mais sois patiente car elle va etre beaucoup fatiguee prends bien soin d'elle gros bisous et bon courage

Commentaire

• Thyroïdectomie

Bonjour,

J'étais très très malade : douleurs brulantes dans la gorge, somnolence permanente à tel point que je n'avais plus le courage de me lever pour m'occuper de mes enfants en bas âge, prise de poids, problèmes de transit intestinal, etc., etc.
      L'opération ? Une nouvelle naissance !!!
      J'ai été opérée il y a 15 ans environ : j'ai mis au monde un enfant à plus 42 ans, j'ai repris des études (DESS)à plus de 50 ans, je participe à des marathons.
      Je suis un traitement à vie de Lévothyrox 100 et depuis, la vie est bien plus belle !

Alors, alors : ne vous inquiétez pas !

Commentaire

• Tyrpïde

bonjour Linda je m'adresse à toi à car moi aussi je me suis fait opérer la tyroïde il ya de çà 13 ans comme tu vois je suis là je t'écrit je parle je chante; Je t'assure que ce n'est pas grave vu le progés de la science. je suis restée à la clinique 4 jours seulement et j'ai repris ma forme juste après ce n'est pas grave allez courage. bise Dalila

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2005-062005-07

publicité

Chargement...
        X

publicité