publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

:!!!:aidez moi je viens d'apprendre que j'ai un problème de thyroïde:!!!:

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• :!!!:aidez moi je viens d'apprendre que j'ai un problème de thyroïde:!!!:

Bonjour les filles,

Je suis inquiète suite à une déprime j'ai eu une prise de sang à faire et ce matin j'ai vu le médecin pour qu'il me dise si c'étais bon ou pas.

Et il m'a dit que mon taux de thyroïde était un peu au dessus de la normal(j'ai 5.200 et ce doit être entre 0.270 et 4.200), du coup j'ai une autre prise de sang à faire pour savoir ce qui fait monter mon taux

Donc on sera si j'ai bien compris si c'est de l'hypo ou de l'hyper quelle est la différence???

De tel problème gène t'il une éventuelle grossesse car je suis en essais mis à part la fatigue qui pourrait empêcher savez vous autre chose???

Merci de m'avoir lu

Bisous à toutes

Sandrine qui déprime à nouveau très inquiète de ne pas pouvoir tomber enceinte!

• Coucou

Moi c'est suite à mon accouchement que je me suis rendue compte que j'avais un pb de thyroïde...(bibou né le 3/01/05 et ça fait 5 semianes que je me suis rendue compte de ce pb!)
    J'étais en effet hyper fatiguée et j'avais repris le boulot! Mon taux de TSH était hyper bas 0,016 et aujourd'hui, je suis allée chercher mes résultats: j'ai 14 en TSH!!!
    Du coup, ça fait u yoyo et comme toi, je suis inquiète!
    Je me suis renseignée sur doctissimo..fr (super site!)
    Qd ton taux de TSH est trop bas, tu fais de l'hyperthyroïdie (ta thyroïde fonctionne trop) et sinon, qd ton taux est au-dessus, c'est de l'hypothyroïdie (elle fonctionne au ralenti)
    Va sur el site et fais une recherche, tu trouveras pleind e renseignement! il me semble que c'ets l'hyper qui doit être traitée avant de tomber enceinte!
    Bisous et tiens-moi au courant!

Commentaire

• Coucou
      Merci

Je vais aller voir mais vivement vendredi prochain que j'en sache plus.

Tout au moins de la gravité ou ce qu'il faut faire...

Biz

Sandrine

Commentaire

• J'ai aussi une thyroidite de hashimoto
        Lol

Merc pour le site.J'y viendrais

Biz
        Sandrine

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2005-07

publicité