publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Bonjour, question hyperthyroidie

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Bonjour, question hyperthyroidie

voilà j'ai 25 ans et je viens d'apprendre que j'ai une hyperthyroidie.

je dois fire une écho et une scintigraphie la semaine prochaine. mais je me pose des questions.

- mon medecin m'a dit que le traitement durait 18 mois, mais je pense que c'est une moyenne et qu'il peut duré moins logt, non?

- je me demande aussi si le traitement est contraignant. est- ce qu'il y bcp de médoc à prendre. (je prend déjà avlocardyl pour réduire mon rytme cardiaque).

- est-ce que les symptome disparaissant vite avec la prise du traitement.

merci pour vos réponses.

si des personnes ayant de l'hypr veulent discuter, je passe svt sur le forum.

à bientôt.

• Coucou
    Merci,

j'ai aussi découvert le site vivres ans thyroide. il est trés bien car il est bcp plsu actif que celui ci, mais je trouve celui-çi plus agrécle à utilisé.

dc je vé aussi sur les 2.

ça aide d'avoir le témoiggnage des autres.

ça fé ltps que tu prens ton tratt?

a

Commentaire

• Courage et patience
      Merci

ok, merci pour ces précisions.

moi je fé mon écho et la scintigraphies dans 2 semaines: trop long à mon gout. j'ai peur de voir apparaître d'autres symptomes.

pour l'instt j'essaye de pas trop penser à la suite, jspr juste que comme dis mon médecin, le traitement marchera.

depuis que je vé des recherches sur le net j'ai découvert les tas de symptomes qui pouvaient exister quand on a une hyper, ça me fait trop flipper!

à bientôt

Commentaire

• Merci
        Pas de panique!

J'ai aussi fait une hyperthyroïdie il y a 5 ans de cela avec tous les symptômes qui allaient avec... pas glop glop ;-/ Ceci étant après 18 mois de traitement ma thyroïde a retrouvé son équilibre et aurait dû ne plus jamais se dérégler.. et patatra!! Après un contrôle sanguin annuel tout à fait fortuit, la voilà qui remet ça cette année depuis quelques mois avec en bonus 2 nodules arrivés de je ne sais où.... Bref bref... que faire d'autre mis à part attendre que cette satanée glande veuille bien se réguler, et surtout apprendre à vivre avec plûtot que de vivre sans )
        Garde ton calme... le stress n'est pas le meilleur ami de la thyroïde.. zen zen zen ))

bisous et courage!

Commentaire

• Coucou

moi aussi j'ai basedow,je prend le traitement depuis 16 mois:donc je l'arrete en septenbre.
          je prend aussi de l'avlocardyl que j'ai diminue petit a petit(1quart de comprime le soir)
          je vais assez bien a part des coups de pompes imprevisibles et des problemes de concentration ,je garde espoir de guerir.
          moi le traitement m'a vraiment fait du bien beaucoup de problemes lies a la thyroide ont vraiment disparus.
          donc courage et a bientot

marie

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2005-07

publicité

Chargement...
          X

publicité