publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Bonjour je souffre d'hypothyroïdie

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Bonjour je souffre d'hypothyroïdie

Bonjour!

Je viens du Canada et je souffre d'hypothyroïdie accompagnée d'une légère dépression. Je prends des synthroides depuis cette année seulement, mais je sens que je suis malade depuis six ou sept ans environt.

J'ai aussi un assez gros nodule à la base du cou. Des fois j'ai de la misère à respirer la nuit et j'ai de la misère à manger aussi. La peau de mon coup me tire on dirait que j'ai un desert de Gobi à cet endroit et dans mon visage.

Je n'ai pas d'emploi mais je donne de mon temps comme bénévole.

Si vous ètes du Québec et vous souffrez de maladie reliée à la thyroïde ou endocrinienne je vous invite à communiquer avec moi.

Elisabeth
    elisabethpca@yahoo.fr

• Bonjour elisabeth

Je n'habite pas au Canada mais je t'envoie bcp de bonnes énergies depuis la France.

Tu contrôles ton goître? As tu fait faire des echographies?

Elle est à combien ta TSH? Tu sais mieux tu es réglée plus d'énergie tu auras pour faire tout ce que tu veux...

Ton médecin ne t'a jamais proposé de prendre de la T3 aussi?

J'aime bcp auféminin.com mais tu peux aller aussi sur le forum Vivre sans thyroïde http://forum-thyroide.net/ Tu pourras rencontrer des canadiennes aussi.

lilo

Commentaire

• Bonjour elisabeth
      Résonance magnétique

Non je n'ai pas eu d'échographie mais j'ai eu une résonnance magnétique qui a confirmé que j'avais de l'hypothyroidie avec les autres tests, j'ai eu aussi des prises de sang; ma TSH est basse, j'en ai encore à prendre au mois d'aout.

Je m'en sort bien en faisant de l'éxercice régulièrement et en ne buvant pas trop d'alcool mais pour ce qui est de mes tâches à accomplir des semaines je barre ma porte je je ne veux plus rien savoir. Je veux même plus répondre au monde qui me demande des services.

Merci pour ton énergie, j'aprécie beaucoup.

Elisabeth

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2005-07

publicité

Chargement...
      X

publicité