publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Tsh supérieure à la normale

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Tsh supérieure à la normale

Bonsoir,

Quelqu'un peut peut-être me renseigner : j'ai un taux de TSH supérieur à la normale mais le reste T4 et T3 est bon.

Le médecin me dit que c'est rien, ça arrive mais ça m'inquiète qd même.

Qu'en dîtes-vous ?

Merci.

• Fais confiance à ton doc'

Salut,

Je suis aussi assez anxieuse de nature, mais je crois qu'il faut faire confiance au médecin.
    Il ne te laisserait pas traîner avec une hyperthyroïdie comme ça...

Commentaire

• Salut

Moi aussi j'ai 5.200 et faut pas dépasser 4.200.
      demain je fait la prise de sang pour la T4 et T 3 libre et Iono sang

On verra ce qu'il en sera il me semble que si tes au dessus c'est de l'hypo et non de l'hyper qui est plus risquée.
      biz
      Sandrine

Commentaire

• Consulte

Le meilleurs moyen c'est consulter un endocrinologue.

Commentaire

• Merci à vous.

Je dois bientôt refaire des prises de sang.
          Si c'est toujours pareil j'irais voir un endocrino.

Commentaire

• Je viens

de chez mon médecin mon taux de tsh est légèrement élevé mais il ma aussi dit que ce n'étais pas grave puisque le reste est bon!

Ne t'inquiète pas il faut juste surveiller il m'a dit que si je grossiser ou toujours froid alors que les autres ont chaud ou constipation étais signe qu'il fallait que je retourne le voir.

T'inquiète sa arrive à plein de monde y'en a qui le savent même pas et vivent très bien nous on le sais mais sa change rien

Bisous
            Sandrine

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2005-07

publicité

Chargement...
            X

publicité