publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Plus de regle adenome sur l'hypophyse

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Plus de regle adenome sur l'hypophyse

salut
    deja presque 8 mois que noah est ne et je n'ais tjs pas mes regles apres examen ont a decouvert que mon taux de prolactine etait tres eleve 167 (la norme est de 30) j'ai donc passer un irm ou j'ai un adenome de 12.5mm j'ai rdv chez l'endocrino le 21 decembre et je me pose plein de questions
    operation?
    medicament?
    si vous avez vecu sa j'aimerai savoir comment sa c'est passer
    merci

• Sacré adénome

l'adénome hypophysaire est très souvent causé par la prise pilule ! un adénome c'est à vie ! il se résorbe par la prise d'un médicament qui fait baisser la prolactine donc il diminue !! à mon avis on ne te donnera plus la pilule parfois on opère mais avec le risque que ton système endocrinien ne fonctionne plus ! thyroïde, ovaire, glandes surrénales !! j'ai eu un kysthe sur l'hypophyse et j'ai un traitement à vie endocrino plus rien ne fonctionne et c'est à vie mais toi c'est un adénome alors avec le médoc ça devrait aller ! courage ! et pour celle qui ne le savent pas la pilule agit sur le cerveau qui lui commande vos ovaires ! la pilule dérègle votre hypophyse qui va produire un adénome c'est à dire une tumeur bénigne mais ça le médecin ne vous le dit pas !!!attention danger

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2006-11

publicité

Chargement...
    X

publicité