publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Qui a des regles tres tres tres longues ?

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Qui a des regles tres tres tres longues ?

mes regles durent 20 jours par mois et reviennent tous les 15 jours

ça fait depuis janvier 2003 (grossesse en 2001-2002 et en 20005-2006)
    j'ai bouffé des tas d'hormones qui m'ont fait grossir, et plein d'autres effets secondaires
    ma gynéco me disait que tout se remettrait en place apres la 2eme grossesse mais ce n'est pas le cas

je perds mes cheveux, mes ongles se cassent et ma libido est en dessous de tout. je déprime a fond.

le seul truc qui a fonctionné, c'était clomid mais ... est pour avoir un bb. et j'en veux plus
    je refuse le stérilet a hormones car toutes les femmes de ma famille ont galéré avec ce truc. J'ai essayé cerazette qui m'a fait grossir et libido HS

je précise que je suis en pré diabete, que je viens de perdre 10 kilos donc je ne veux pas reprendre de poids et j'ai pas le droit aux oestrogenes :fou:

je vois ma gynéco lundi matin mais ne fera rien a cause du sucre

je fais quoi maintenant ? je me tire une balle ? (je rigole mais put1 que je déprime a cause de ça)
    un endocrino peut-etre peut m'aider ?

quelqu'un dans ce cas là ?

• J'ai oublié

je suis opk

Commentaire

• Meme pb! mai pa de reponse...

désolé je ne pense pa que je peux aider mais j'ai le meme pb. mes regles durent 15 jours pour reprendre 15 j apres? ca a commencer il ya 3 ans, alors que je ne prenais pas la pilule. je suis aller voir un gyneco qui ma mis sur pilule mais la seule chose qui a changé, c quau lieu de les avoir 15 jours a suivre, j'avais mes regles une semaine sur 2. j'ai essayer 3 pilules différentes mais rien n'a changé. j'ai arreté la pilule mai tjr pareil.
      a un moment ca c'était calmé, je ne les avais plus que 8 jours, mais juste au moment j'ai rencontré qqun avec qui ca pourrai durer, ca a recommencer a durer 15j.
      je ne sais pas trop quoi faire car je bouge tt le temps et je suis rarement plus de qq mois a une meme place, dc pour voir un gynéco c pluto dur...
      je n'ai jamais eu d'enfants
      qu'est ce que ton gynéco a dit? quel est la cause de ton pb? un conseil?
      merci d'avance pr la réponse!
      ca veu dire quoi opk?

Commentaire

• Moi

je vais avoir 42 ans et j'ai toujours connu ça.
        Ma gynéco me dit que je suis une énigme!
        J'ai connu les mêmes galères, clomid, (du coup j'ai eu des jumeaux, au moins quelque chose de positif), échec de Cérazette, etc...
        Aujourd'hui j'en suis à mon 25eme jour de saignement, épuisée, montée de larmes si j'y pense trop.Pourtant je viens de terminer aujourd'hui la prise de progestérone, que je dois prendre 20jours par mois.
        Divorcée, je ne peux pas envisager une relation avec un homme, car je ne peux pas imposer ça.
        Tous mes examens sont normaux, on me dit que ce n'est pas psy...dois-je me contenter d'être une énigme...?

Commentaire

• Je comprends...

Depuis que j'ai eu mon bébé, je suis passée au stérilet et non seulement mes règles durent 12 jours (avant c'était 3 à 5 à tout casser) mais en on dirait les chutes du Niagara !!

Je suis obligée de prendre de l'homéopathie pour les ramener à 7-9 jours. Je prends Sécale cornutum et China rubra en 5ch (3 granules 5 fois par jours les 2 premiers jours des règles). Essaye car pour moi, ça marche.

Cela dit, j'ai bien envie de retourner à la pilule ou de passer au stérilet progestatif. Tu dis que les femmes de ta famille ne l'ont pas bien supporté... Quels étaient les effets secondaires ?

Commentaire

• Courage !

Salut, Courage ! Moi J'ai Le Même Problème Sauf Que J'ai 12 Ans Et Que J'ai TOUJOURS Mes Règles ! Mais Je Ne Perd Pas Mes Cheveux Ni Mes Ongles . Mon Médecin Ne Veux Pas Me Donner La Pillule Car Je Suis Trop Jeune ..
            Donc Voila Tu N'es Pas La Seul Tqt' !

Commentaire

• Je comprends...
              Près de 6 semaines de regles

Ma fille va avoir 12 ans, elle a ses regles peu abondantes de couleur marron depuis près de 6 semaines... Elle a eu pour la 1ere fois ses regles il y a 15 mois, puis plus rien... jusque debut mai et cela dure tourjours.
              Nous avons fait des examens : echo, analyse urine et sang. Tout est ok. Elle a quelque fois des douleurs dans le ventre.
              Je suis un peu inquiete. Pouvez vous me repondre. Merci

Commentaire

Publicité

publicité

Chargement...
              X

publicité