publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Pas de regles adenome sur l'hypophyse

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Pas de regles adenome sur l'hypophyse

bonjour
    j'ai eu un petit garcon il y a 8 mois et je n'avait tjs pas mes regles apres examen ont a decouvert que mon taux de prolactine etait tres eleve 167 (la norme est de 30) j'ai donc passer un irm ou j'ai un adenome de 12.5mm j'ai rdv chez l'endocrino le 21 decembre et je me pose plein de questions
    operation?
    medicament?
    si vous avez vecu sa j'aimerai savoir comment sa c'est passer
    merci

• Pas de souci

moi j ai eu une tumeure sur lhypophise et on a pense a un adenome mais c'était un cranio fariagiome qui est comme un adenome mais la différence c'est le diabete insipide (boire 10 l d eau par jour). Je me suis fait opérer en 1998 à suresne par un professeur en retraite aujourd'hui il devait me faire une opération lourde (OUVRIR LA BOITE CRANIENNE) mais le professeur a essayé par micro chirurige (VOIES NASALES) qui a bien fonctionné. Maintenant ça fait 17 ans j'ai un traitement à vie pour la tyroide, le diabète insipide et le sel dans mon corps. l'adénome n'est rien rassurez vous. Bon Courage

Commentaire

• Pas de souci
      Hypophyse

coucou catlaet
      j'ai lu ton message j'ai eu la meme opération en 1994 pour un adénome à prolactine j'ai eu 3 enfants et maintenant depuis 1 an mon hypophyse ne fonctionne plus j'ai un nouveau adénome et je fait un diabete insipide je dois avoir une autre opération dans 6 mois environ et nom dit que je dois faire une hypophysite merci si tu as des renseignement

Commentaire

• Hypophyse
        Bonjour

j'ai été opéré le 2 mai par le professeur Jan de Tours, mon diabète insipide s'équilibre peu à peu. Bien sûr, je garde certaines angoisses mais aussi plein d'espoir et je veux envisager l'avenir avec sérénité et espoir. Le traitement substitutif, une fois bien mis en place devrait permettre la reprise d'une vie normale et même de faire du sport, il faut garder le moral et mes trois filles sont autant de motif pour me pousser à gagner cette bataille. Amitiés, celte25.skyblog.com

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2006-112007-042007-05

publicité

Chargement...
        X

publicité