publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Hypo ou hypertthyroïde ????

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Hypo ou hypertthyroïde ????

Bonjour,
    J'ai consulté mon médecin traitant qui a fait prise de sang et analyses laboratoires, j'ai également consulté 2 endocrinologues et conclusion : j'ai 3 version différente conscernant les résultats.
    Un endocrino dit "rien d'anormal", le 2ème dit "hydrothyroïdie" et le médecin traitant "hypophyse/hypothalamus".

Voilà les résultats sanguins :
    TSH = 0.013
    T4 libre = 1.1
    Anti-microsomes 0
    Le T3 n'est pas indiqué.

J'ai évalué moi-même les symptômes possibles mais je constate que j'ai quelques symptômes de l'hypo et quelques-uns de l'hyper donc je n'ose pas me baser là-dessus.

Si quelqu'un peut m'éclairer, toute réponse est bienvenue car là je ne sais plus quoi penser ni qui croire.
    Je n'ose même pas m'avanturer à aller chez un autre endocrino, au risque d'avoir encore une autre version.

D'avance je vous remercie

Nyckyta

• Svp une petite réponse !

N'y a-t-il vraiment personne qui pourrait m'éclairer suite à mon message. Je commence à désespérer et mes nerfs en prennent un coups ce qui n'arrange pas les choses.
    SOS svp

Commentaire

• :fou:

ta tsh est basse= hyper

tes t4 sont bas aussi= hypo..

en général avec un tsh basse on a des t4 au dessus d ela norme.

donc MOI je ne sais pas mais il faudrait doser les anticorps pour voir si tu as une maladie auto-immune.selon les taux on pourra dire si tu as une maladie de basedow ou hashimoto ou rien de tout cela!
      esuite ilf audrait aussi faire une échographie pour voir s des nodules font pas la foire dans ta galnde:fou:...je ne sais pas expliquer ces taux mais va poser ta question sur le forum (ssiittee) vivre sans thryoide.
      je peux pas mettre de lien ici:merci la censure d'aufemini!:mal:

Commentaire

• Svp une petite réponse !
        Merci

Il me semblait bien que ma thyro disjoncte.
        Merci Souricette pour tes infos et tes conseils que j'ai suivi illico.

Nyckyta

Commentaire

• Operer de la thyroide

j etait opere de la thyroide on ma tout enleverje vie sans tyroide depiue 4ans ca se passe tres bien mais sous srveillance tous les 3mois et jai un traitement a vie et je me controle 6 fois par jour je fait des destros pour voir ci je suie pas en ypo ou yper ci tu fait les destro ci tu depasse 1g40 cpas bien et ci passe en dessous de 0 70 tu es en ypo il faut que ton endocrinologue regarde ci tu n pas des nodule moi ce^par ca qu ils on vue quil fallait moperer car ca peu devenir cancereuxil mon enlever toute la thyroide et je vie bien sans bon courage a toi pour que tout va bien il faut que la tsh soie en dessous de 7 bissous et a bientot

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2007-022007-04

publicité

Chargement...
          X

publicité