publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Tsh à 130 besoin d'infos svp

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Tsh à 130 besoin d'infos svp

Bonjour,
    pourriez vous me dire si un traitement au lévotyrox est suffisant avec une tsh à 130?
    Quelqun a t il déjà eu un tel taux? Faut il penser à enlever la tyroide?
    Aidez moi svp je commence à avoir peur.
    Pour vous résumer ma situation : j' ai été suivie pendant ma grossesse pour une hypothyroidie ( tsh max à 7). D'après l' endocrino tout devait rentrer dans l' ordre après l'accouchement. J' ai accouché en aout et j'ai arrêté le traitement en octobre.
    Mais je ne me sentais pas très bien alors j'ai fait un controle le 28 décembre. Ma tsh était à 130 et pas d'erreur possible du labo.
    Merci d'avance à tous ceux ou celles qui me répondront

• Ben

130 ça veut dire bonne hypo mais personne ne peut dire comment tu vas réagir au lévo (chacun est sensible autrement pour une même dose!)...

par contre si ta tsh a augmenté depuis l'accouchement c'est que non ton hypo n'est pas frustre,ni post partum (on dit qu'en 6mois tt rentre dans l'ordre...) et qu'il faudrait consulter un endocrino et rechercher une maladie de hashimoto(ou du moins écarter cette hypothèse).

à ta place je referais un dosage d'ici qq semaines.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2007-01

publicité

Chargement...
    X

publicité