publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Hyperthyroidie.....danger

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Hyperthyroidie.....danger

on m'a dit qu'on pouvait mourir a cause d'une hyperthyroidie pas soignée a temps.est ce vrai ou pas? je ne suis pas trop rassurée car j'ai une hyperthyroidie, et mon endocrino ne peut pas me recevoir avant le 15 mars. mon dentiste m'a dit que c'etait bcp trop tard. et si on peut en mourir vraiment quelqu'un peut il m'expliquer comment et a cause de quoi.....
    merci

• Mp

envoi d'un mp

Commentaire

• J'aimerais savoir aussi

ar je souffre aussi de ça alors si on peut me dire .. svp

Commentaire

• Hyperthyroidie....danger bis

slt alhyma 1 voila je suis en hyperthyroidie plus particulièrment basedow depuis le mois d'aout (diagnostiquee) je n'ai jamais entendu parler de MORT pour ça!!!!!!!mon endocrino et mon medecin n'ont jamais évoqués une question de mortc'est une maladie qu'il faut prendre au sèrieux , c'est long mais a part ça rien d'autre j'espère que tu es un peu rassurée bon courage a

Commentaire

• Mp
          Je n'ai rien reçu :'(

help

Commentaire

• Mon fils s'est fait retiré la glande

thyroîde car il avait la maladie de bassedow et jamais il n'a eu sa vie en danger ;si tu n'est pas rassurée appelle un endoctrinologue ou tout simplement ton médecin ils pourront t'expliquer en attendent ton R D V

Commentaire

• Hyperthyroidie....danger bis
              Hyperthyroide

je dois me faire opere bientot et ce message me remonte un peu le moral merci nanou 4356 kathy666999

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2006-112007-06

publicité

Chargement...
              X

publicité