publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Goitre = hypo ou hyper

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Goitre = hypo ou hyper

Coucou,
    je me pose des questions sur l'hypo et l'hyperthyroïdie. J'ai un goitre avec une augmentation au lobe gauche. Je dois faire une prise de sang pour le taux de TSH etc... Ma cousine a une hypo et je ressent des symptomes de l'hypo également. Prise de poids ( 10 kg en 2 mois) même si je fais beaucoup de sport, énervements, déprime, fatigue, fourmillements etc... Si possible pouvez vous me conseiller ? Hypo ou autres. Je suis également aménorhée depuis plus d'1 an et suivie par une endocrino.
    Merci beaucoup.

• Bon...

Je suis en hypo et j'ai un goître. Mais l'hyper peut aussi avoir un goître... Seule la prise de sang peut le dire avec certitude.

Commentaire

• Bon...
      Résultats

Merci de votre aide,
      T4 : 9.00
      TSH : 0.660
      Je ne sais absolument pas si c'est une hypo ou hyper ???

Commentaire

• Résultats
        Ni en hypo, ni en hyper!

Tout à fait normal comme dosage. Mais près de l'hyper, donc, à surveiller.

Commentaire

• Ni en hypo, ni en hyper!
          Merci !

Je vais faire surveiller pour l'hyper. Peut-être que plus tard cela se manifestera... Merci encore.

Commentaire

• Merci !
            Re

vraiment des sympthome d 'hyper ca.. a part la prise de poids mais attention ca arrive en hyper meme si c est plus rare ... a surveiller c est pirs tot c est le principal ....

Commentaire

• Avoir un goître sans être en hypo ou hyper

Salut,
              Il y a quelques année j'avais le meme problème prise de poids depuis toute petite et j'ai décider de faire des exam glande thyroïdienne qui fonctionne bien mais j'avais un goître et des nodules il a fallu opérer (ablation totale de la thyroïde), je prend un traitement depuis cette intervention tout va bien mais je n'arrive pas a perdre du poids.
              Il faut que tu fasse faire une écho ou scintigraphie de la thyroïde
              Courage.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2006-112006-122007-08

publicité

Chargement...
              X

publicité