publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Endrocur pillule jasmine?! help

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Endrocur pillule jasmine?! help

bonjour!
    je ne souffre pas d'hirsutisme, mais dp quelques tps des poils (un duvet général) ont poussés sur mon corps. du coup je suis allée chez un endocrino, j'ai un taux de DHAS(??) un peu élevé du coup, elle m'a proposé un traitement que j'ai accepté immédiatement de peur de voir mon cas s'empirer..; androcur pillule jasmine
    quel effet ça a eu sur vous? diminution des poils? pousse moins rapide?
    et côté effets secondaire? prise de poids? cellulite?
    merci de votre aide..

• Endrocur jasminelle

bonjour sosoloupette !
    j'ai 17 ans et depuis longtemps complexée par mon duvet assez important sur tout le corp (même si ca reste un duvet). Je suis allée voir un endocrino, elle m'a fait faire des prises de sang et une échographie. On a pu voir des kystes et une hypertrophie des ovaires, donc une formation plus importante d'hormones.
    Mon endocrino m'a conseillée endrocur jasminelle. je l'ai pris pendant 1 et demi, c'est un traitement un peu speciale, pas a prendre inutilement, c'est un peu comme un effet menopause artificielle. c'est vrai que pendant 1 an et demi mes poils étaient plus disctets, plus fins et plus clairs mais toujours autant.
    j'ai arreté ce traitment au bout d'1 an et demi, une infirmiere était tres etonnée qu'un endocrino me donne ce traitement pour mon jeune age, et puis c'est un traitement a ne pas prendre tres tres longtemps. j'ai alors pris la decision d'arreter. ca fait 4 mois que j'ai arreté j'ai des regles plus longues, plus douleureuses, maux de tete que sous endrocur, mes poils sont aussi plus foncés.

Endrocur permet d'avoir des regles plus courtes moin douloureuses, des poils plus discrets et plus du tout de boutons mais c'est a court terme, des que l'on arrete tout redevient normal.

a savoir j'ai pris 6 kilo en prenant endrocur jasminelle

a toi de voir, on est toutes differentes, tu peux reagir differement

bon courage a bientot

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2006-052010-12

publicité

Chargement...
    X

publicité