publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Donnez moi votre avis (anticorps anti tpo élevés) svp

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Donnez moi votre avis (anticorps anti tpo élevés) svp

salut! J'ai 22ans et on a détecté une hypothiroidie l'année dernière. En fait, se sont mes Anticorps anti TPO qui sont trop élevés (176 alors que la norme est inférieure à 34) et agissent de ce fait contre ma thyroide. Je suis fatiguée, prend un peu de poids (et pourtant, je suis sportive et fait beaucoup de sport), et suis plus sensible. en fait, je me demande si on traite de la meme facon les problèmes de tsh et celui des anticorps. pour l'instant je suis sous levothyrox 25 seulement, depuis 7 mois, et rien, aucune amélioration. Combien de temps faut il attendre pour voir une amélioration? Etes vous dans le meme cas? de pus, j'ai entendu parlé par mon médecin d'une opération, mais je ne comprend pas en quoi elle consiste, en quoi enlevé une partie peut améliorer le problème?
    merci de vos témoignages

• Levotyrox

Salut, le levotyrox devrais avoir fait effet depuis 7mois !! Il faut compter au max 3mois pour voir des résultats. Si tu est en hypo, il est normal que tu prenne du poids, l'hypo fait grossir et l'hyper fait maigrir.. Quant au tsh, c'est le taux d'anticorps, donc ca se traite de la meme facon.. Enlever une partie, c'est une possibilité, mais si elle grossit, dis toi que enlever une partie c'est bien, mais l'autre continuera a grossir, dans ce cas, pense plutot a l'enlever totalement.si ce n'es pas le cas, et qu'elle ne grossit pas, et que tu ne ressent pas de gene (douleur a avaler, a respirer, a etre sur le dos) dans ce cas, ne prend pas le risque d'une anesthésie générale, d'une cicatrice su le cou et d'un traitement a vie.. voila, bonne journée..

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2007-032007-04

publicité

Chargement...
    X

publicité