publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

La tyroide peut elle provoquer

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• La tyroide peut elle provoquer

un gonglement de la base du cou ou des difficultées respiratoires? Je suis en hypo depuis de nombreuses années mais depuis qq temps j'ai la base de mon cou enflé coté droit est ce la tyroide?

merci

• Biensur !

salut, biensur, ta glande tyroide peux grossir et te provoquer une douleur. Tu as des problemes a respirer, a déglutir (avaler), a rester sur le dos ou a pencher la tete en arriere, et des douleur a la nuke.. alors c'est ca.; Je suis en hyper depuis 5 mois et ca ma pris tout de suite, elle peux tres bien se mettre a gonfler apres quelques années.. Suis ca de pres, et refais des examens.. bonne journée

Commentaire

• Pas de doute

Bjr
      moi aussi je suis en hypo depuis qqes mois. On a découvert mon hypo suite justement à cette grossseur que j'avais en bas de la gorge et cette gêne pour avaler. Il vaut mieux voir ton médecin rapidement car cela peut devenir douloureux. Mal dans la nuque, dans les épaules etc...
      Bon courage.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2007-032007-04

publicité

Chargement...
      X

publicité