publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

En attente de resultet de tsh

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• En attente de resultet de tsh

salut a tous je suis nouvelles sur ce forum je viens chercher des reponses a des questions ca fait a peu pres deux mois que je recens une grosse fatigue g mal partout surtout aux muscles et aux jambes g eu des vertiges avec des flash npirs aux niveaux des yeux et le coeur qui s'affole a plus de 130 comme ca tout seul sans aucune raison g rendez vous au cardiologue demain soir g fait une prise une prise de sang ce matin ma mere souffre elle aussi hypothyroidie je souffre aussi hyperprolactélémie g un taux de 1200 je n'ais pas d'adénome g déja bien j'aimerais avoir des réponses des conseils je vous remercie d'avance bisous

• Tsh

Salut, pour la fatigue le mal partout et les vertiges/flashs, il peux s'agir de la tyroide, pour le coeur, moi ca ne me le fait pas donc je ne peux pas te conseiller. as-tu été voir ton médecin ? peut etre faudrai-t-il penser a une échographie de la glande tyroidienne ?? Parles-en avec lui.. Et comme j'ai conseiller a une autres jeune fille sur le forum, ne laisse pas trainer ca.. C'est d'attendre encore en encore avant de prendre ca en main qui me cause aujourd'hui une opération.. Voila, bonne journée..

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2007-04

publicité

Chargement...
    X

publicité