publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Hypo et lupus help

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Hypo et lupus help

bonjour j ai 32 ans et la maladie d hashimoto depuis 4 ans et depuis peu mon dermato soupsonne un lupus une autre maladie auto immune j ai des plaques rouges sur le visages qui ne partent plus une photosensibilite au soleil sur les avants bras et derriere les chevilles et presences auto anticorps anti nucleaires presents mais non significatifs dois refaire l examen sanguin ds 1 mois bref j aimerai connaitre d autres personnes qui serait ds le meme cas que moi car j ai un peu peur deja du mal a gerer l hypo alors un lupus en plus...
    merci pour vos conseils

• Hypo et hashimoto

mon endocrino m'a déjà informer sur d'éventuelle autres maladie lorsqu'on est atteint d'hashimoto. visiblement c'est fréquent. j'ai 32 ans et été diagnostiqué depuis 3 mois. j'ai mal vécu le diagnostic mais on fait avec. Je suis du genre à positivé. Je comprends ta peur et ton angoisse. mais essaie de faire comme moi, c'est le seul conseil que je peux te donner. Bon courage
    Baboun3297

Commentaire

• Hypo et lupus

salut, j'ai 39 ans et je suis dans le même cas que toi j'ai un lupus cutanée et hypothyroidite traiter sous levothyrox et plaquenil si tu ve on en parle en MP bon courage

Commentaire

• Lupus puis hypo

Cela doit faire 5 ans mon dermato a dit que j'avais une lupus ce N'est pas compliquer il faut juste que je me mette de l'écran totale; tous les jours surtout que j'habite à Tahiti. (une lupus c'est une maladie benine rien de grave quoi).
        Puis voilà ça fait 2 mois on me dit que k'ai la maladie d'hashimoto.
        Par moment je fait de l'hypertyroide (c'est le cas actuellement) donc je prend du néomercazole.
        Mais sinon le lupus j'ai eu une fois depuis et plus de plaque depuis que je me mets de l'écran totale tous les jours.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2007-052007-072007-08

publicité

Chargement...
        X

publicité