publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Taux de tsh et t 4 l

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Taux de tsh et t 4 l

Bonjour,

Je viens de recevoir mes taux de TSH et T 4 L. Ils sont de 4,69 pour la TSH et 12,1 pour la T 4 L, j'ajoute que j'ai un nodule de la Thyroide.

Que pensez-vous de ces taux ?

• Alors

ta tsh est un peu elevee le taux normal est entre 0,40 a 4,40
    ta t4l est dans les normes

Commentaire

• Alors
      Autre version

Bonjour,

j'ai dernierement fait des analyses, qui ont révélées un THS un peu élevé.
      Et donc je trouve les taux affichés bizarre surtout pour la t4L.
      J'ai comme valeur de ref : entre 0.35 et 4.94 pour la TSH
      et entre 0.70 et 1.48 pour T4L.
      En même temps j'y connais rien !
      Pour ma part mon taux de TSH est de 5.59, le doc m'a dit ke s'était pas alarmant et ke ça ne nécessitait pas de traitement ; pourtant je me sens très fatiguée, j'ai des palpitations et la gorge qui me brûle parfois.
      Qu'en pensez vous ?

Commentaire

• Alors
        Un renseignement

bonjour ,
        jai une hypothyroidie d' hashimoto je prends du levothyrox 50 mais je ne comprends rien a mes analyses pourriez vous m'en dire plus s'il vous plait.Tyroxine t4 libre 8.6pmol/l tsh 57.477 ul/ml ,t3 3.66pmol/l thyroglobuline 183.7ug/l anticorps antirecepteur de tsh a 0.3 ul/l. Est ce que c'est bon ou quoi? Le ... est toujours presse donc je n' ose pas lui demander de m'expliquer .merci a vous

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2007-052008-022008-03

publicité

Chargement...
        X

publicité