publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

:???: tsh à 5.36 mui/l, quelqu'un peut m'expliquer?

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• :???: tsh à 5.36 mui/l, quelqu'un peut m'expliquer?

Bonjour,

je viens de recevoir mon bilan. La norme étant de 0.4 à 4.4...moi je suis à 5.36. Si j'ai bien compris je fais de l'hypothyroïdie.

J'ai pris rendez-vous chez le médecin pour lundi, mais en attendant je me pose des questions! Est-ce une hypothyroïdie importante ou non. Que va t-on me faire comme examens à présents?

Mes deux soeurs sont sous levothyrox...c'est ce qui m'a poussé à faire un bilan (car en plus j'ai des galacthorrées inexpliquées).

Je crois savoir qu'en cas de traitement adapté, il n'y a plus de problèmes de fécondité, vous confirmez?

Nous prévoyons nos essais bb en fin d'année voir début 2008 ce qui nous laissera du temps pour stabiliser tout çà.

Merci pour les infos!

• Bonjour

je suis sous levothyrox aussi j'ai subit une ablation total de la thiroide pour un cancer j'ai eu une petite sans aucun probleme j'eteais juste sous masque a oxygene c'est tout alors ne tinquiete pas la les probleme au niveau de la thiroide se soigne tres bien a leurs actuelle

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2007-062007-11

publicité

Chargement...
    X

publicité