publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Retirer la thyroïde puis une grossesse sans risque?

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Retirer la thyroïde puis une grossesse sans risque?

Bonjour,

Je me fait opérer en septembre de nodules sur ma glande thyroïde.
    Il me retire une partie de ma glande ou se trouve le nodule et si cela est necessaire pendant l'opération il me l'enleveront entierement (la glande thyroïde). Mais ma question est la suivante, j'ai entendu que si on me retire une partie de la thyroïde voir entierement, j'aurais des problèmes pour une future grossesse? est ce vrai? car j'ai 26 ans et je compte bien avoir des enfants. Je vais certainement appeler mon medecin mais je voulais avoir des avis avant.sachant que rien ne m'a etait dit ???

Merci de vos réponses.

• Pas de soucis

BONJOUR CHOUCHOUNE. JE n'ai jamais entendu parler de ca. Je pense que tu dois tout d'abord consulter ton généraliste et lui en parler et surtout poser toutes tes questions au chir qui va t'opérer. En tous les cas je n'ai jamais entendu parler de complications en terme de grossesse ultérieure. Bises et bon courage
    Sophie

Commentaire

• Pas de soucis
      Mici!

Bien tu me rassures mais j'ai posé bcp de questions au chiurgien mais pas du tout pour une grossesse mais je compte bien revoir avec mon generaliste , je te remercie de ta réponse.

Commentaire

• Je n'ai plus de thyroïde

Salut,

Je ne sais pas qui ta mi ca dans la tête je me suis fait opérer il y a trois ans (ablation totale de la thyroïde) j'était alors enceinte de 3 jours et j ne le savait pas après l'intervention j'ai commencer a prendre du levothyrox et j'ai appris que j'était enceinte 4 semaines plus tard ma seul crainte était l'anesthésie et le chirurgien ma rassurer il m'a dit qu'il n'y avait aucun risque simplement faire régulièrement des prises de sang pendant la grossesse afin que le traitement soit tjrs dans les normes et puis faire un doppler utérin afin de voir si le cordon nourrissait bien le bébé et surveiller la glande thyoïde du bébé. Ma fille pesait 3.980k à la naissance et elle n'a jamais aucun problème.
        Je te rassure tu peu faire autant de bébé que tu veux.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2007-072007-08

publicité

Chargement...
        X

publicité