publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Aidez moi???!!!!!

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Aidez moi???!!!!!

Bonjour, on viens de decouvrir que j'avais des nodules dans ma glande thyroÏde 7 en tout.je dois passer une scintigraphie debut septembre, mais voilà .

MA QUESTION: est ce que vous avez des saute d'humeur à tout bout de champs et comment les gérer ?et cette fatigue comment l'expliquer ?
    je ne sais plus quoi faire en attendant cet examen .je sais que je n'ai pas peur des reslutats mais seulement de mon comportement qui n'est pas le mien. avez vous des solutions à me donnez ;elles seront les bien venues ; merci d'avance

• Bonjour,

ça fait déja depuis très longtemps que je souffre de se problème on ma opéré de la thyroide dpuis 2OO1 après avoir découvert que j'avais la maladie de basedow avec beaucoup de nodule; même si le comportement ne change pas , il faut pas attendre qu'une autre maladie se pose genre cancer! le comportement c'est pas grave si on vous aime on vous prend comme vous êtes je sais c'est dur on a l'impression d'être un fardau mais c'est pas grave bouger et dites vous que vous n'ête pas tous seul. Garder le sourir et surmonter le problème avec des personnes de votre entourage. Mon père et moi souffront de la même maladie et de parler tous les deux nous fait du bien surtout que li il a faillit mourir. Prenez la vie du bon côté surtout si vous avez des enfants

Je vous souhaite bon courrage et pedez pas espoir. Moi je suis chef d'entrprise et cela m'aide beaucoup.

je m'appelle chrystelet j'ai 35 ans et ça dur depuis l'âge de 17 ANS COURRAGE
    PROFITER DE LA VIE;IL Y A PLUS GRAVE MERCI BEAUCOUP;

Commentaire

• Bonjour,
      Thyroïdectomie totale

Bonjour, je viens de lire votre message. Sachez ceci, ce n'est pas parce que la chirurgie vous a reussie qu'elle réussi à tout le monde cela se saurait. Autre chose, vous aviez une grave-basedow, très bien, mais il n'y a pas de cancer thyroïdien que se développe sur la grave-basedow. renseignez-vous mieux. Le choix de la chirurgie et ou de l'iode ne concernent que la personne confrontée à cela, pour ma part, j'ai refusé la chirurgie et l'iode radioactif et c'est heureux. Si vous pouvez vivre pleinement en hypothyroïdie et bien tant mieux pour vous ce n'est pas le cas de tout le monde. La grave-basedow tout comme l'hypothyroïdie de type ashimoto sont des affections mortelles, et le comportement c'est important au contraire. Vous êtes chef d'entreprise, accepteriez-vous d'engager une personne souffrant de ce type de maladie ? Qui s'aperçoit avec effrois des sautes d'humeur pas toujours contrôlables. Auriez-vous cette générosité-là ? Et si pour cette personne son bien-être est de ne pas êtres opéré ni d'être en hypothyroïdie sous quelques forme que ce soit ? Y avez-vous pensé ?Vous dites que cela n'est pas le plus important mais si justement comment pouvez-vous affirmer vivre sainement et sereinement quand vous vous rendez-compte qu'un changement s'opère à cause d'une pathologie de la thyroïde, tout à son importance et doit être pris en considération. Vous souffrez d'un problème héréditaire, ce qui n'est pas le cas de tout le monde. Ce qui heureusement pour la grande majorité offre la possibilité de GUERISON et non pas de mutilation chirurgicale et/ou iodée. C'est difficile de prendre la vie du bon côté quant on est affligé d'une telle plaie, beaucoup on tout perdu à cause de cela et c'est à ceux-là que je pense et je ne me sentirais jamais le droit de leur dire prenez la vie du bon côté en souriant avec en plus la grave-basedow pour tout viatique. Bonne continuation à vous en hypothyroïdie et laissez donc les autres choisir l'euthyroïdie ou la guerison sans chirurgie ni iode. Tous n'ont pas comme vous les moyens d'être chef d'entreprise à 35 ans. Ils sont très souvent sans emplois avec ce fardeau en plus.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2007-082007-092008-01

publicité

Chargement...
      X

publicité