publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Que faire????svp répondez moi

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Que faire????svp répondez moi

Pourquoi doit-on soigner une thyroide ?
    J'ai la maladie d'Hashimoto?
    Mon médecin m'a prescirt du néomercazole. A prendre 3 fois par jour.
    Pour calmer pour le moment mon hypertyroidie qui risque de devenir une hypotyroidie.(et le moment venu il m'a dit que je prendrai autre chose).
    Ma question est quels sont les dangers si on ne prend pas ses médicaments.
    Soyez sympa répondez moi Merci d'avance.

• Hyper ou hypo ?

Il me semblait qu'Hashimoto c'était de l'hypo...
    Je souffre de la maladie de Basedow (hyperthyroïdie) et mon endocrino m'a prescrit du néo d'abord pendant deux mois pour calmer mon hyper et ensuite du Lévothyrox pour compenser les effets du Néo (afin, je crois, de ne pas tomber dans de l'hypothyroïdie).
    Tout ce que je peux te dire c'est que depuis que je prends le Néomercazole mes symptômes ont très largement diminué voire disparu et je me sens beaucoup mieux (plus d'essouffflement, de fatigue, de palpitations cardiaques...).
    En cas d'hyperthyroïdie les dangers à ne pas prendre ces médicaments sont nombreux : pour le coeur principalement.
    Ce site peut peut-être t'aider:
    http://www.avenirsdefemmes.com/articles/dossiers/l-es_troubles_de_la_thyroide.html
    Bon courage.

Commentaire

• Hashimoto = hypothyroïdie basedow hyperthyroïdie

Bonjour, je viens de prendre connaissance de votre message. À priori, il doit y avoir une erreur. Vous mentionnez hashimoto=hypothyroïdie avec du neo-mercazole comme traitement afin de freiner votre hyperthyroïdie. mais l'ashimoto est une hypothyroïdie donc qui ne fonctionne pas assez et ne necessite pas de prime abord de neo-mercazole mais l'usage d'un extrait thyroïdien comme le levothyrox.
      Le danger si aucun traitement n'est pris dans le cas d'une hypothyroïdie ou d'une hyperthyroïdie est très grave voire mortelle.
      Renseignez-vous mieux sur votre état et trouvez un bon médecin susceptible de vous aider à guérir, bon courage.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2007-092008-01

publicité

Chargement...
      X

publicité