publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Hypothyroïdie et régime

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Hypothyroïdie et régime

bonjour,

j'ai 24 ans et depuis 7 ans je suis suivi pour une hypothyroïdie je prends du Levothyrox et du Cynomel, je fais du sport et je manges rien de gras ou sucré. Mais je ne perds pas de poids, y a t'il un moyen pour en perdre.

Merci

• Idem pour moi

Je prends du lévothyrox, j'ai été opéré à 21 ans, j'en ai 37 aujourd'hui, cela fait 3 ans que je prends du poids malgré mes efforts pour en perdre.

Je vais chez le toubib ce soir pour voir ce qu'il en est.

Commentaire

• Idem pour moi
      Hypothyroïdie

La prise de poids est inévitable en hypothyroïdie. Insistez bien pour que votre medecin prenne encompte ce problème. Les kilos viennent de là de l'hypothyroïdie. Bon courage

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2007-092007-112008-01

publicité

Chargement...
      X

publicité