publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Tsh

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Tsh

bonjour cela fait des années que ma tsh est élevée mais les hormones sont normaux(t3 et t4)j'ai rdv demain avec mon medecin pour un traitement.Je trouve bizarre que tout soit normaux sauf la tsh je ne trouve pas d'explication si quelqu'un peut me répondre ce serait sympa merci a tous

• Moi aussi

Salut à toi,

j'ai fait une prise de sang dernierement qui a révélé une TSH plus élevée que la normale càd à 5.59
    Sinon tout est normal. Le doc dit ke ce n'est pas du tout inquiétant et que cela ne necessite pas de traitement. Je suis tout de mêm fatiguée et ai quelques palpitations, des fois aussi la gorge qui brûle un peu.
    Je me suis d'ailleurs arrêter de fumer depuis quelques jours et j'essaie de tenir. Je ne comprend pas non plus...surtout ke c'est tout frais pour moi.
    Si tu peux continuer à apporter ton témoignage, j'en ferai de même. Merci.

Commentaire

• Moi aussi
      Tsh

bonjour bambi moi ossi mai tsh es t

eleve je sui inquiete mai mon medecin me dit ossi de ne pa s inquiéter je sui sou levotyrox depui 18 an et cela commence a faire ses effet je sui tjs fatiqué mai que faire

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2007-092008-022008-03

publicité

Chargement...
      X

publicité