publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

  • Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Voix enrouée

Réduire

publicité

publicité


X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Voix enrouée



    Bonjour,

    Cela fait plus de deux mois que j'ai une "gène" dans la gorge, je suis souvent obligée de râcler et j'ai des glaires, je salive beaucoup, ce n'est pas un simple mal de gorge car ça traine depuis un bout de temps, alors est ce dû à la thyroide, j'ai fait une écho quand on a découvert mon hypothyroidie qui était tout à fait normale, cela remonte a mars-avril 2007, est ce possible que cela et changé ?

    Merci.

  • Hypertiroidie



    j ai moi meme une gène dans la gorge des glaires et on m a diagnostiqué une hypertiroidie va voir ton médecin ainsi tu seras rassuré a bientot

    Commentaire


    • Voix enrouée



      bonjour,

      l'endocrinologue qui me suit depuis 10 ans m'a dit qu'elle pouvait rien qu'en entendant la voix d'un patient au téléphone diagnostiquer une hypothroidie.
      dans votre j'irai consulter un autre spécialiste qui prescrira des examens complémentaires(syntigraphie, écho et prise de sang.

      bon courage

      Commentaire

      Publicité

      Forum-Archive: 2007-102007-11

      publicité

      Chargement...
      X

      publicité