publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Parcours avant operation

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Parcours avant operation

bonjour
    pouvez vous me parler de votre preparation à l'ablation de votre thyroide.

atteinte de basedow, le professeur veut me faire une preparation iodee.
    c est quoi donc?
    merci par avance
    mapau

• Basedow et ablation

Bonjour,

Moi aussi je suis atteinte de basedow depuis 2003
    - traitement pendant 18 mois, tout allé bien puis...
    - rechute lors d'un contrôle en octobre 2007

Depuis je suis sous néo mercazol, en préparation pour l'opération,
    Mais mes analyses stagnent...toujours en hyper ablation totale prévue en février 2008
    La préparation est importante car on ne nous opère pas quand on est en hyper surtout il faut contrôler tes yeux.
    A ce sujet mon chirurgien préfère attendre pour voir l'évolution de mes yeux même si mon opération est programmée je la rencontre en janvier et début février.
    Mon endocrinologue me suit 1 fois par mois avec des bilans sanguin.

Jespère que ses informations t'aident, on trouve beaucoup d'infos sur les forums, ce qui me rassure d'autant plus pour l'opération.
    Finalement je suis impatiente de subir l'opération en espérant vivre mieux sans thyroïde.
    Bonne chance et à bientôt.

Commentaire

• Basedow et ablation
      Hello

et bien apres 80 de neomeraczol, je suis actuellement sous levo et neomercazole, pour une opération prévue en mars, enfin j espere.
      j ai hate de me faire opérer maintenant.
      suis passee plutot en hypo puis euthyroidie, j espere donc qu il va operer rapidement.

depuis 3 ans, pas eu de soucis pour les yeux, plutot eu des souicis cardiaques.

je commence a toruver le temps long maintenant, suis imaptiente d en finir
      bonne chance a toi aussi
      tiens moi au courant
      merci
      mapau

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2007-102007-12

publicité

Chargement...
      X

publicité