publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Bjr!! pouvez vous m éclairé??

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Bjr!! pouvez vous m éclairé??

je sort de chez le medecin ma tsh est de 10,40 mui/l il ma donné un traitemen levothyrox 25 pr commencé voir si ca se stabilise et me revoir dan 1 moi ma parlé un peu de thyroide car je posai d kestion mai rien de plus, pouvez vou me dire ke dois je faire pr amélioré merci a vous !!!

• Pas de panique..

pour l instant prendre le levotyrox toujours le matin a jeun avec un grand verre d eau et une demi heure voir 20 mn avant le petit dejeuner pour laisser les enzymes faire leur travail,normalement il faud 3 mois pour voir si le taux se stabilise (entre 0.40et 4.40 cela depend des laboratoires bien sur.moi comme je n en ai plu suite a 4 nodules je surveille ma thyroide tous les 3mois car elle bouge aussi avec le changement de temps .maisparceque moi je n en ai plus et rassurervous je vis super bien sans.mais attention thyroide deregler ne veux pas dire operation bien au contraire cela va surement rentrer dnas l ordre pour vous ,moi j avais des nodules qui metouffer c pour cela qu on me la enlever sinon je serai toujours avec.
    allez courage et prener le levotyrox serieusement et tout rentrera dans lordre
    et tenez moi au courant et n hesitez pas a me poser des questions .
    amicalement
    melusyne

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2007-122008-01

publicité

Chargement...
    X

publicité