publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Maladie de basedow et opération

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Maladie de basedow et opération

bonjour,j'ai la maladie de basedow et je dois me faire opérer dans 15j.j'aimerais avoir des témoignages de personnes qui se sont déja faites opérer et de discuter des suites de l'opération.merci et a bientot

• Opération tu as de la chance à mon avis

bonjour, à mon avis tu as de la chance de pouvoir te faire opérer, cela veut dire que ta thyroïde n'est pas trop vascularisée et que ton médecin peux l'envisager; ma maladie date de 2 mois en arrière, enfin sa découverte, après des taux complètement délirant je reviens doucement à une norme qui se situe vers l'hypo. D'où un traitement combiné néomercazol 40 et lévotirox 75 mais mon endocrinologue refuse l'op à ce jour. Ma vie est étrange tout était speed archi speed, rien n'a vraiment changé à part mon coeur que je n'entend plus battre jour et nuit dans le coup. Pour avoir eu des discussions avec des op fonce. C'est vrai qu'après c'est lévotirox à vie mais cela vaut peut être le coup. Bon courage dans tous les cas. loulou

Commentaire

• Opération tu as de la chance à mon avis
      Hyperthyroidie

j'arrive dans le club !pourquoi une opération? d'aprés mon endocrinologue on doit pouvoir y arriver avec le néo-mercasol .dés que mon taux d'hormones baisseras, je passerai aux traitements naturels préscrits par un toubib naturopathe;ça existe , courage et ensuite je reprends le velo d'abord sur du plat ensuite vive les cotes de la haute loire!.... bon courage a toutes les hypers et toutes les hypo .

Commentaire

• Basedow operation!lea!

je suis operee de la thyroide pour maladie de basedow depuis presque 3 ans mais j ai difficile de trouver un equilibre avec mes t3 et t4!!! je me sent faible plus faible qu avant !!plus iritable!plus fatiguee et toi comment va tu? y a t il quelqu un içi qui soie bien apres cette maladie????SVP

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2008-012008-022008-03

publicité

Chargement...
        X

publicité