publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

  • Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Hyperthyroïdie? hypothyroïdie??

Réduire

publicité

publicité


X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Hyperthyroïdie? hypothyroïdie??



    bonjour bonjour!
    voila je souffre de sudation excessive au niveau d mains et d pieds. je suis deja aller consulter un medecin generaliste, qui ma fait faire des prises de sangs et ils n'ont rien trouvé d'anormal..mais jai relu les symptomes de l'hyperthyroïdie et de l'hypothyroïdie et ca correspond a mon cas! enfin je suis parfois nerveuse, et la temperature de mon corps ben c'est nimporte quoi!! il marrive souvent davoir les mains toutes moites et la minute dapres, elles sont glacées!
    a votre avis je dois aller consulter un spécialiste? est ce qu'il est possible que mon hyperthyroïdie ou mon hypothyroïdie ne se manifeste qu'à certains moments? et qu'elle n'etait pas la quand jai fait ma prise de sang!?? et est ce qu'il est possible d'avoir les 2 maladies a des momets differents!??!
    merci de vos reponses!!!

  • Je ne pense pas du tout



    Bonsoir Gaelle2757
    Je ne pense pas du tout.tu es peux-être anxieuse tout simplement. Tu vas voir ton médecin pour une prise de sang, pour vérifier la tsh. moi je fais de lhypo et je suis sous lévo depuis bientôt 2 ans. en hypo très très fatiguée et toujours très froid et douleurs. en hyper très nerveuse, tremblements palpitations, insomnies, et tu maigris. à bientôt.

    Commentaire


    • Je ne pense pas du tout
      Besoin d'info



      Au niveau de la TSH qu'est ce que ça donne l'hypo ou l'hyper ?
      Dernieremnt mes analyses sanguines ont révélé mon taux à 5.59 ; sinon tout est normal ! Le doc dit ke rien n'est inquiétant et k il n y a pas besoin de traitement.
      Voici mes symptômes : fatigue, douleurs musculaires, palpitation, faim.
      Pouvez vous me conseiller ? Merci.

      Commentaire


      • Prise de sang



        a t on mesurer ton taux de T3 et T4. Pour ma part, ça fait des années que jesuis soit diant déprimée.Mon medecin m a toujours dit que je n avais pas de problème avec ma thyroide et dernièremnt, il s est avéré que mon taux de TSH est normal par contre mon taux de T4 est trés bas. MOn medecinne compend pas!!! A méditer!!!
        il est vrai que tu n as pas les symptomes de l hypo mis peut etre une hyper
        bon courage

        Commentaire

        Publicité

        Forum-Archive: 2008-012008-022008-08

        publicité

        Chargement...
        X

        publicité