publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Je n en peu plus!!!!help

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Je n en peu plus!!!!help

bonjour je suis nouvelle sur le forum!!j ai besoin de votre soutien car je vais craquer!!je suis depuis 1 an traité pour une hypothyroidie d ashimoto,,,cela fait 15 jours que l on m a augmenter le traitement levo 82.5,mais je ne vais tjrs pas mieux,,tres fatiguée puis des angoisses puis des tremblements sensations d hypoglycemie tete qui tourne et insomnie ou au contraire n arrive pas a me lever!!!je culpabilise car mon conjoint le papa de mes 3 enfants en a marre que je n aille jamais bien!!!et j aimerai etre une mere exemplaire moi qui suis privée de la mienne,j ai du mal a respirer l impression de changement du rythme cardiaque,,,,je suis une psychotherapie puis fais de la sophrologie puis ai vu un cardio ou tout va bien!!!!!que faut t il que je fasse je n en peu plus j ai l impression de devenir folle et incapable merci severine

• Prendre son mal en patience et tenir bon !

c'est ce que tout le monde voudrait que l'on fasse mais ce n'est pas si facile !
    Bonsoir Séverine, en lisant ton messsage, je me suis demandée si j'en étais pas l'auteur ! car je suis comme toi traitée pour hypo d'ashimoto depuis janvier 2007 par levo 100. Depuis peu de temps sous levo 75 et sous antidepresseurs et anxiolitiques suivi psychologique car mon dosage était trop élevé, du coup ma TSH trop basse symptôme d'hyper. Pour moi l'année 2007 a été très dure ! Je l'ai commencé très très très épuisée et je l'ai fini très fatiguée.
    Je suis en dépression suite à mauvais dosage manque d'écoute de la part de mon généraliste (qui pense que dès que l'on prend du levo, tout va bien!) manque de présence de mon époux, surmené par son travail et assez dépassé par les évènements (eh ! oui !que faire d'une femme qui change tout le temps d'humeur et qui a toujours mal quelque part!) 2 superbes ados à la maison (15 et 18 ans) un travail très stressant , un chef et des collègues pas très sympas et pour couronner le tout des problèmes d'oreille depuis 2 mois (toujours douleurs malgré divers traitements) ... Eh ! oui ! tu vois, maintenant tu n'es plus seule ! nous sommes toutes là avec nos douleurs et nos problèmes que seules celles qui souffrent de problèmes thyroïdiens comprennent !Je ne viens pas souvent sur le forum mais dès que je vais mal et que j'ai un peu de temps , je viens faire un petit tour car cela m'aide de savoir que je ne suis pas seule et que d'autres sont dans le même état que moi ! et des fois pire que moi! cela m'aide à minimiser mes propres problèmes !et me remonter le moral ! alors si tu vas mal n'hésite pas viens sur le forum ! je te souhaite beaucoup de courage ! et de patience ! peut-être que ton médecin trouvera plus vite que le mien le bon dosage de levo et que des soucis de santé diminuront avec le temps !!....A bientôt ! Nanou

Commentaire

• Prendre son mal en patience et tenir bon !
      Merci beaucoup

AH MERCI VRAIMENT DE M AVOIR RÉPONDU ,cela me touche que tu ais pris de ton temps pour moi,c est vraiment très gentil et surtout très important,je compatis vraiment avec ce qu il t arrive et te félicite également de tenir un emploi ce qui pour le moment me serait difficile à gérer,j ai la chance de ne pas travailler,hors de chez moi,je m occupe de mes 2 petits bouts 1 an et 4 an et des papiers de l entreprise de mon conjoint mais tout ceci a mon rythme!!!j imagine ce que cela doit être un stress supplémentaire de boulot!!!peut être devrait tu essayer la sophrologie,je trouve que ça aide vraiment a remettre en harmonie le corps et l esprit et ça detent c est un moment unique pour toi,reflechis y!! j ai pris pendant 2 ans passés des antidépresseurs avec anxiolytique(lysanxia)avant mes problèmes de tyro et on s en sort sois en sure,,,,peut etre a tu envisager de changer de psy,moi c était mon cas je m en suis sorti car j ai trouvé le bon!!!!aujourd'hui hui reste a traiter cette saleté de tyroide qui grignote notre capacité a être femme!!!pour tout ce que cela représente !!en tous cas je suis également là si tu n es pas bien,,,et merci encore de ton soutien!!! severine

Commentaire

• Hyper

Bonjour,je te comprend et ca fait du bien de voir

que d'autre sont comme moi,j'ai plus le gout de mon conjoint,je me garde de l'énergie pour mon fils,que j'adore ,j'ai juste envie d'etre seule,je vais voir mon endo(doc) tout a l'heure et je me sens meme coupable

de me sentir déprimée!!! qu'elle ironie ...

Commentaire

• Merci beaucoup
          Heureuse

DE T'AVOIR DONNE UN PEU DE RECONFORT ! je suis contente de voir que tu as lu et répondu à mon message ! (Saches que si j'avais répondu à ton premier message c'est qu'il m'avait vraiment touchée. En le lisant j'avais vraiment eu le sentiment que tu ressentais la même chose que moi et en te répondant cela m'a fait du bien aussi à moi . Voilà et maintenant cela me fait à nouveau plaisir de lire ta réponse.
          D'ailleurs en ce qui me concerne, je vais un peu mieux, un peu moins fatiguée, un peu moins énervée et moins démoralisée ! En ce qui concerne ma thérapie je la commence juste et je n'ai pas encore vu le psy ; je le verrai que le 19 mars, en attendant je suis suivie par une infirmière psychologue qui m'apporte déjà beaucoup...pour la sophrologie, il paraît effectivement que cela fait du bien, j'y penserai ...Sinon c'est vrai que ce n'est pas toujours facile de tout concilié (travail vie de famille) mais des fois cela fait du bien de sortir de chez soi, d'évoluer dans un autre cadre que la maison, de voir d'autres personnes (même si elles sont pas toujours sympas) et de faire d'autres choses que les tâches ménagères ! mais en ce moment je suis en arrêt de travail et j'en suis bien contente. J'en profite pour me reposer, prendre soin de moi, faire des choses que j'aime et que je n'ai jamais le temps de faire (quand je trvaille) et je profite aussi du beau temps soit en marchant (cela me détent) soit en me lézardant au soleil dans mon jardin avec un fond de musique..... Bon fini de parler de moi. Et toi, j'espère que tu te sens mieux. Prends bien soin de tes petits bouts, je suis sûre que tu es une mère formidable ! prends le temps de prendre soin de toi ; ils s'en porteront que mieux (même s'ils sont petits ils le sentent quand leur maman va bien ou non);et profites aussi bien d'eux car le temps passe à une vitesse folle ! les miens sont déjà grands ! et c'est dur de les voir grandir, changer, devenir des adultes et surtout de les voir partir ! beurk quelle horeur ! (bon j'arrête je vais te démoraliser !)je disais donc prends soin de toi et de ta petite famille. Je te souhaite pleins de moments de bonheur avec ta petite famille. Je vous embrasse tous très fort et à bientôt.... NANOU

Commentaire

• Heureuse
            Coucou

bon et bien j espère que tu continue a aller bien! enfin pas trop mal,c est très drôle tu m as fais vraiment du bien en me disant que j étais sans doute une maman formidable,j en ai pleurer,,,merci,,,,je commence a me sentir mieux mon endocryno m a passée au levo 100 cela fais une semaine j espère que ça va aller bcp mieux,,,en tous cas je sais que mes vertiges et angoisses ne sont pas liées c est un tout autre problème alors je continue ma psychothérapie et ma sophrologie en me disant que mon combat va payer,,,et toi comment te sens tu?j espère vraiment que tu vas mieux merci de ta présence,,et a très bientôt pour d autres news,,,,severine

Commentaire

• Repondre a votre question

Bonjour Severine,
              Je pense qu'il faut que alliez voir un accupunteur, je vous communique ses coordonnees, essayez je pense que ca peut vous aider au niveau des tremblements, palpitation... J'ai vecu ce moment difficile, un jour j'avais tres tres chaud, surtout en ete, je voulais meme me deshabiller devant le public car je sentais comme si j'allais m'etouffer de chaleur, je ne supporte pas les vetement, surtout les collants.
              Voic les coordonnees de l'accupuncteur, c'est un tres bon medecin. essayer et vous verrez que vous irez de mieux en mieux. J'ai le meme probleme que vous il y a quelques annees, j'ai des infinites de nodules, l'endoricnologue me propose de prendre du L-evothyrox, elle m'a dit que c'est un traitement naturel, elle veut me faire operer plsu tard dans trois mois, mais je refuse le traitemnet et l'operation, je prefere mourir naturellement, parce que les traitements vont me faire encore plus de mal, j'aurais des problemes d'insomnie et certainement d'autres problemes, je m'y connais trop bien...Je suis allergique a tous les medicaments, les medecins refusent de me croire, mais je sais tres bien comment je suis.
              Conatct du medecin: ... lim chhenghao 1 rue du general cordonnier 92200 neuilly sur seine- tel-0147452495.
              Bon courage/ Bella

Commentaire

• Deux mots: patience et courage!

Bonjour, moi ça fait 4 ans que je me c atteinte et que je me soigne. Ces symptômes, je les connais bien et c'est vrai que l'on est passé par des moments très très dur! Surtout que au début on ne savait pas se que j'avais: pour tt le monde je devenais dingue, point barre! Puis j'ai été diagnostiqué... C'est un pas, les autres se sont enchainés mais c'est très très très long, mais pour ce qui est des effets du à l'augmentation de ton dosage, pas d'inquiètude, cela met bien 4 à 6 semaines pour que les effets se fassent ressentir, d'après mon expériences personnelle... Mais ne culpabilise pas car tu es malade! N'hésites pas à en parler avec ton conjoint, c important, lui aussi vit ton mal d'être, et courage!!! Je sais que c'est facile à dire mais dis toi que tu n'es pas seule à vivre cela!
                A bientôt! Kryna

Commentaire

• Coucou
                  News

Bonjour Séverine,
                  Je suis contente d'avoir eu de tes nouvelles et de voir que tu commences à aller mieux ! continue à te battre, c'est sur que ton combat paiera un jour d'ailleurs il paye déjà puisque tu vas mieux ! Saches que le mien est le même que le tien et que cela me fait un bien fou de communiquer avec toi et de me sentir moins seule . Tu ne t'en rends peut-être pas compte mais toi aussi tu m'apportes beaucoup moralement! C'est important de se sentir comprise .Moi aussi je vais mieux (il y a toujours des jours plus durs que d'autres mais dans l'ensemble c'est mieux). Je reprends le travail lundi 17/03 et j'angoisse un peu. Mais bon on verra bien ! Il faut bien y retourner un jour ! et Il faut bien manger ! Bon eh bien je te laisse, je te raconterai ma reprise ! et je te souhaite un très bon courage. (Accroches toi et ais confiance en toi ! Ne te culpalise pas d'être malade ! On y peut rien, on n'a pas demandé à être malade !Il faut juste qu'on nous laisse le temps de nous habituer à vivre avec )Bises à bientôt ! Nanou

Commentaire

• News
                    News apree une semaine de travail...

Bonjour Séverine, juste un petit message pour te dire que ma reprise a été moins dure que ja pensais ! mes collègues ont été assez sympas avec moi ! Je suis un peu fatiguée mais dans l'ensemble ça va ! En plus je viens de passer un superbe week-end avec mon époux ! donc pour l'instant tout va bien ! espérons que cela continue. Je fais une prise de sang demain et je vois mon endrio lundi 31/03. Je te tiendrais au courant. Et toi ? comment vas-tu ? est-tu à nouveau déprimée ? Fatiguée ? j'espère au contraire que tu es en pleine forme ! et que tu as tout comme moi passé un très bon week-end avec ta petite famille. J'espère bientôt avoir de tes nouvelles.
                    Dans l'attente, je te souhaite pleins de bonnes choses. A bientôt. Nanou

Commentaire

• Bonjour!

cela fait 1 an que je suis traitée au levothyrox 50 maintenant ,mais depuis que j'ai repris mon travail apres un arret de six mois (fracture du coude et algodystrophie) je n'imprime plus , impossible de me concentrer, grosses pertes de mémoire; mes collègues me prennent pour une demeurée , le week-end dernier j'ai fait 2 crises d'angoisse terribles j'ai une peur bleue de retourner au boulot (suis cette semaine en congés) de plus mon toubib est malade , j'hésite à aller en voir un autre qui ne connait pas mon passif et je me retrouve à etre prostrée , complétement à l'ouest sans rien y comprendre , qui de vous à eu ces symptomes ? je suis complétement perdue .....

Commentaire

• Encore une avc cette maladie

salut je suis nvl si une persone vit com moi me repondre voila une tsh a 197 sous levo 200 depuis 3 semaine tres grande fatigue j peu apeine parlè j mal dans tout mon corps musculaire on m dit que c du a cette thyroide mai j peur que c soit autre chose è quand j serai mieu merci pour lè reponse j 44ans 3 enf dur dur de ne plus se levè

Commentaire

• Tu nè pa seul

je comprent ta douleur j vie la meme chose depuis deux mois tsh a 197 levo a 200 grande fatigue j du aretè l trav douleur musculaire inportante coeur respiration insomnie alor que j suis èpuisè du mal a parler trop de fatigue en plus j suis sous cortisone qui narrange rien mai il faut du temps alor courage mois aussi j suis avc trois enfant è seul repose toi si ton mari ne comprent pas alor tant pis hashimoto c long mais il y a pire courage nana

Commentaire

• Bonjour

j'ai la m^me maladie que toi c'est long et difficile au début le temps de trouver ton vrai dosage.
                            D'ici quelques temps tu verras tu pourras vivre de nouveau normalement,
                            Courage

Commentaire

Publicité

publicité

Chargement...
                            X

publicité