publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Besoins de vos temoignages..operation en vue!

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Besoins de vos temoignages..operation en vue!

bonjour à toutes et a tous

j'ai 25 ans et lundi je vais avoir confirmation de ma thyroidectomie totale suite a 4 nodules qui me pourrissent la vie depuis presque 8 ans...ma grossesse en 2006 n'a d'ailleurs rien arrangé à la situation!les nodules ont flambé!!j'ai essayé le levothyrox pour mettre ma thyroide au repos et retarder ainsi l'echeance de l'operation ms malheureusement le medicament ne me convient pas j'avais de grosse saute d'humeur et super speed avec perte de sommeil...de ce fait depuis l'arret ca a encore evolué!
    la je commence un peu a stresser aux vues de vos temoignages car la prise de poids et la difficulté a etablir un dosage efficace me font peur..
    je voudrais savoir si des gens de mon age se sont fait operer? et quels ont ete le post operatoire pq je me demande si je pourrais reprendre rapidement mon boulot ou non ( je suis infirmiere de nuit)si je pourrais m'occuper de mon fils sans etre totalement epuisé..tout ca me fait peur pq le doc en lui meme me dit qu'a mon age ca va etre difficle de doser l'hormone...
    que faire hormis stresser!!!!et etre de ce fait super desagreable et susceptible..ca personne ne comprend!!

• Courrage lucile

Je n'ai pas ton age mais j'ai eu un problème identique au tient.

J'ai été opérée en 2004 j'avais 50 ans.

L'opération c'est bien passée, je suis rentrée la veille et je suis resortie le ledemain a 15 heure.
    Le lendemain j'était "opérationnelle"

Le problème a été le dosage a trouver.

j'ai eu aussi une prise de poids que j'ai résolu par une facon différente de m'alimenter.

Ce qui a eu pour conséquence une perte de poids.

Et un retour a la normale et aussi la FORME.

Pour te rasssurer écrit moi a:
    mariefrance.billois@db mail.com

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2008-03

publicité

Chargement...
    X

publicité