publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Sos!!!chute de cheveux, forte pilosité, malaises,migraines,essoufflement etc...

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Sos!!!chute de cheveux, forte pilosité, malaises,migraines,essoufflement etc...

bonjour à toutes et à tous!!!!!!

j'ai 25 ans et depuis que j'ai 18 ans j'ai des poils qui ont commencé à pousser aux mauvais endroits: menton, sur le côté de joues(je ne sais pas si vs me comprenez) , même sur la poitrine!!!!à 18 ans justement moi qui avais une belle chevelure frisée et épaisse(et qui poussait très vite), je les ai coupé et depuis ils ne poussent plus!!!!pire!!: ils tombent!!!je devenais obnubilée.et moi qui étais plutôt mince (entre 57et 60 voire 62 GRAND MAXI pour 1m72-73, j'ai pris 10 kgs environ en moins d'un an et j'ai encore pris 10 kgs!!: je suis passée de 60kgs à 79-80!!!!J'allais svt chez ... me plaindre de cette prise de poids et chaque fois on me disait que c'était de MA faute!et un jr j'en ai eu marre et j'ai été voir ... et j'ai tt"craché": poils,poids,cheveux ki tombent, ne poussent pas ,malaises( maux de tête, sentiment de faiblesse dans les jambes et malaises vagaux) elle m'a fait pr voir analyses delta4 et testostérone et là SURPRISE!! 15.39 de delta4 (norme juska 12) et pile poil la limite pr la testostérone (0.70 comme norme et j'étais à 0.70)on me parle d'OPK ovaires polykystiques ap écho mais j'avais tjrs eu cycle régulier ce que endocrino trouvait étrange!!!
    onj m'a mise ss androcur et provamès . là on m'a fait cortisol libre urinaire sous 24 et c'est un peu bas : j'ai 8 mcg/24h alrs que la norme c'est de 10à 50 mcg/24h
    est ce que quelq'un sait ce que ça veut dire??? la créatininurie c'est normal: 10.41 nmol/24h et la norme c entre 7.04 et 13.2 nmol/24h.moi je ne comprends rien!!!ah oui j'oubliais j'avais des nausées, douleurs abdominales et on m'a fait échographie abdominale et j'ai uns stéatose du foie: il est trop gros et c parcke je suis trop grosse!!puis on me dit kandrocur peut être hépatotoxique!!bref je ne comprends rien: un coup on me parle d'OPK puis ma nouvelle endocrino(car j'ai déménagé) me dit que comme j'avais un cycle régulier ça ne peut pas être ça!!!!et c'est pr cela qu'elle m'a fait faire cortisol libre urinaire ss 24h
    quelqu'un peut il éclairer ma lanterne ???? désolée pour les "tartines" mais j'essaie d'être claire et précise...

• Bonjour

je viens a l'instant de m'inscrit sur le cite mais en esperant que vous soyé toujours la.
    voila ma femme vie la même galère sauf qu'elle ne perd pas beaucoup ses cheveux mais grosse concentrasion de poil dans le cou elle a 39 ans et vous pouvez l'imaginer tres tres mal dans sa tête et elle n'arrive plus a me croire que je puisse toujours l'aimer autent. si vous avez trouvé une solution ou juste un renseignement veuillez s'il vous plais m'en faire part sur le cite merci

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2008-052008-08

publicité

Chargement...
    X

publicité