publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

La thiroïde

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• La thiroïde

Bonjour,
    Je suis en dépression et je souhaiterais savais si les symptômes que j'ai ne serait pas lieés peut être à un disfonctionnement de la thiroïde.

Je suis fatigué, énervé, irritable, j'ai du mal à me concentrer.

Est ce que je fait vraiment une dépression ou est ce que c'est ma thiroïde qui me joue des tours.

Un médecin un jour a remarqué que ma thiroïde était grosse.

Merci de me répondre

Stéphanie

• Salut

moi aussi jai un probleme de la thyroides est je vs conseille de voir un medecin le plus vite possible parce que ces dangereux de ne pas la traiter merci

Commentaire

• Salut
      Thyroïde

Bonjour,
      Je vous conseille de voir votre médecin traitant qui va vous envoyer faire une échographie de cette glande,après avoir fait une prise de sang juste pour ce problème et ensuite si la thiroïde est grosse, il faut faire une ponction de cette dernière dans un hopital ou une clinique, c'est en tout cas ce que mon médecin m'a fait faire. Cet examen se passe sans souffrance avec anesthésie locale.
      Je viens de le faire , j'attends les résultats de la ponction.Je suis très nerveuse,ne supporte plus rien,déprime , maigri,j'ai des frissons,et mal partout.
      Voila,j'espère que vous allez prendre bien soin de vous,
      bien cordialement, J.J.

Commentaire

• Moi aussi

je suis dans ma meme situation que toi..
        je prend en plus la pilulle qui me provoque des démangesons des perte gynecologique, et toujours aucune perte de poid??
        je me pose des question et ca me fait peur.
        comment vie tu tout celas???

Commentaire

• Faut consulter

tu ne pourras pas le savoir tant que tu n'auras pas fait une prise de sang. Moi en plus de l'état dépressionnaire, j'avais tout les autres symptome, et la liste est longue. J'en ai encore. Il ne faut pas rester dans le flou, car c'est une maladie à ne pas prendre à la légère, si on est pas traitée, cela peut avoir des conséquences importantes. Avec une prise de sang, tu peux aussi demander à ton medecin qu'il t'envoie faire une écho. Allez courage !!

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2008-052008-082008-12

publicité

Chargement...
          X

publicité