publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Inquiete ! nodule thyroide

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Inquiete ! nodule thyroide

Bonjour,
    je viens chercher ici des réponses, car je viens de faire une écho et on a constaté un nodule de 4cm sur 2cm sur ma thyroide. la je suis en attente de mes analyses sanguines et je dois voir mon docteur demain pour savoir ce qu'il en est. du coup pour l'instant je suis un peu angoissée et je ne sais pas si cela veut dire que je dois etre opérée.
    pourriez vous m'orienter et m'informer a ce sujet? est ce grave ou pas ? est ce courant d'avoir un nodule de 4cm ou cela oblige une opération?
    merci d'avance pour vos réponses...

• Toujours inquiete !

ca y est j'ai eu mon rendez-vous chez mon endo. Et l'opération est obligatoire car mon nodule est encore plus gros que prévu (5,4cm;3,2cm;sur 2cm), il parait que à mon age c'est assez rare (25ans), surtout sur une thyroide saine qui ne présente aucun autres nodules! c'est pour cela qu'avant mon opération je dois faire une cytoponction.

je voudrais savoir si j'ai du soucis a me faire ou pas, si il y a des cas comme moi pouvez me donnez vos témoignages?
    merci car jai un mois a tenir avant ma cytoponction et je ne suis pas très rassurée pour l'instant !

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2008-052008-06

publicité

Chargement...
    X

publicité