publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Baisse de libido

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Baisse de libido

voila je suis hashimoto depuis 1 an livo 75 et mon probleme c est ma baisse frequente de libido ce qui a la longue pose probleme...voila je supose que je ne suis pas la seule....

• Sujet tabou !!!

coucou,
    Tu n'es pas la seule et je pense que toutes celles qui ont un pb de thyroïde en passent par là mais personne surtout pas les médecins ne veulent t'en parler... Beaucoup de patience, de compréhension et des supers préliminaires... massages et compagnie pour se sentir en phase avec ce désir là... il faut des chéris fort compréhensifs, surtout qu'ils supportent déjà nos sautes d'humeur et tout ce qui va avec... se laisser porter et favoriser les moments où on peut lacher prise... bises et bon courage...

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2008-062009-01

publicité

Chargement...
    X

publicité