publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Help!!!je n'y comprend rien

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Help!!!je n'y comprend rien

Coucou!!!
    Aujourd'hui j'ai recu mes résultats de la prise de sang tsh!
    tout va bien coté hormones mais pour les anticorps je comprend rien!
    antithyroperoxydase <60UI/ml et antithyroglobuline<280UI/ml.ceci indique d'après leur interprétation que ces derniers sont négatifs(anticorps antithyroidiens négatifs).Jusque la tout est compris mais négatif veut dire que tout va bien ou que ca va mal?
    Aidez moi s'il vous plait.Au fait je ne suis pas enceinte j'ai une princesse d'1 an que j'allaite!!!!J'attends vos reponse avec impatience...
    BISOOOOOUUUUU!!!!

• Ne panique pas

Je me suis fais retirer toute la glande thyroïde il y a 15 jours car il y avait 4 nodules et je souffrais hyperthyroïdie (maladie de basedaw).Si je ne me trompe pas mon endocrinologue a remarqué que j'avais une maladie de basedaw car le taux d'anticorps antithyroïdiens étais positifs alors j'ai bien dis que si je ne me trompais pas toi c'est négatifs donc c'est bien . BISOUS

Commentaire

• Ne panique pas
      Un grand merci pour ta reponse...

Mais j'en pouvais plus j'ai téléphoné a mon medecin cet apres-midi qui m'as dit que tout étais normal...mais il me reste une echo a faire et on verras bien les resultats.J'ai la thyroide enflée depuis 1an date a laquel j'ai accouché.
      bisou!!!bye!

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2008-07

publicité

Chargement...
      X

publicité