publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Probleme apres ablation thyroide

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Probleme apres ablation thyroide

J'ai été opérée depuis 7 mois et j'ai également des problèmes avec ma gorge qui me serre, je déglutis difficilement, j'ai des difficultés à bouger la tête trop souvent ou trop haut. Après contrôle à l'échographie, tout est normal. Mon médecin généraliste pense que le tissu a "cartonné" à l'intérieur après l'opération. Je traduis "a durci et épaissi", ce qui expliquerait cette gêne. Il m'a conseillé de me masser avec de l'huile à l'arnica (Wéléda). Je commence aujourd'hui et je verrais bien...
    Je dois voir mon endocrino la semaine prochaine après contrôle de ma TSH. Je vais lui poser la question aussi pour voir... à suivre.

• Problème après ablation thyroide

Bonsoir,

Voilà, moi je me suis faite opéré en fev 2007, je n'ai pas eu
    ce genre de probleme, mis à part un petit oedeme au niveau du cou,
    mais rien de bien méchant.

Par contre, j'avais une petite question étant que tu dis que
    tu t'ai fait retirer la thyroide, depuis 7mois es tu bien au
    niveau de ton dosage de la TSH ??

Je te demande ca, car moi je galère complètement !
    Il n'arrive pas à me doser correctement et je ne suis pu
    trop sûr des medecins !

Je te remercie par avance.

Bonne soirée.
    Mathilde.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2008-08

publicité

Chargement...
    X

publicité